On part en voyage avec Givenchy

Givenchy Teint

Ok, j’ai une peau de rousse, donc vous comprendrez aisément que je n’hésite pas en général à utiliser de subterfuges pour afficher un teint légèrement halé. Alors là, pour avoir un teint halé on a opté pour les soins de Givenchy. Bref, on part en voyage avec Givenchy !

On part en voyage avec Givenchy

On part en voyage avec Givenchy

On part en voyage avec Givenchy

Comment avoir le teint légèrement halé quand on a la peau blanche ? Difficile question ! Car on évitera les rayons de soleil par définition. Aussi quand on nous a parlé de l’effet bonne mine de Mister Radiant Bronzer et Poudre de Croisière de Givenchy, on n’a pas dit non… C’était l’occasion : On part en voyage avec Givenchy !

Mister Radiant Bronzer

Alors si vous voulez de la couleur, vous en aurez ! On a aimé le côté exfoliant du produit avec ces micro- billes qui font l’effet d’un massage. De plus, ce sont ces micro-billes qui apportent la couleur. Donc on n’hésite pas à bien masser en douceur. Le résultat, c’est l’effet bonne mine voire colorée qu’elles apportent à votre teint. Il rehausse clairement les couleurs de votre teint. La principale difficulté sera de trouver la bonne teinte comme c’est généralement le cas avec ce type de produit. Et comme toujours avec Givenchy, ce Mister Radiant Bronzer sent très bon. Les peaux sèches apprécieront de plus son effet hydratant !

Poudre Les Saisons de Givenchy

Le deuxième produit Bonne Mine by Givenchy, c’est la poudre Les Saisons, version remixée de la Poudre de Croisière de Givenchy. Même formule mais dans un packaging modernisé qui n’est pas pour me déplaire.

Là encore, trouver la bonne teinte sera le plus difficile à trouver car il n’existe que 4 teintes. La matière est quand même très légère et son application très facile. Pour les peaux claires, ce genre de produits est quand même difficile à utiliser à mon goût même si dans ce cas, cela reste globalement quand même assez naturel. Sa texture est ultra fine.

On part en voyage avec Givenchy

On part en voyage avec Givenchy

La poudre Les Saisons de Givenchy comme son  Mister Radiant Bronzer sont donc globalement de bons produits même si à mon goût, la principale difficulté est de trouver une teinte qui corresponde parfaitement à votre carnation de peau. Un produit à ajouter à sa routine maquillage !


Poudre Les Saisons de Givenchy :  51,50€ 

Mister Radiant de Givenchy, 30 ml : 41,95€ disponible dans les points de vente de la marque

Notez ce produit
snipet-image
par

Givenchy

51.50

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)


1 Comment

Leave a comment