O de Lancôme

Parfum femme

Qui ne connait pas O de Lancôme  ? Sincèrement, ce parfum est une légende voire un mythe. Découverte de ce produit parfumé unique qui a su se créer un style !

o de lancôme

o de lancôme

O de Lancôme

C’est vrai, ce parfum est mythique. Ou presque, bientôt avec ses 50 ans au compteur, cette eau de Cologne a marqué plusieurs générations. Un parfum hesperidé, frais, « vert » qui mélange la Bergamote, le Citron et la Mandarine en notes de tête. Viennent ensuite le Romarin, le Jasmin et le Muguet et enfin l’Ambre Gris, le Vétiver et les Muscs Blancs. Un parfum aérien totalement novateur à l’époque, créé par les parfumeurs Jean Gréget et Robert Gonnon.
 Lancée en 1969, ce produit a conquis facilement la jeunesse affirmée et un brin révolutionnaire. Car ce parfum incarne à lui seul la liberté et la constestation, courant phare de l’époque « Woodstock », brisant  les codes féminins avec sa formule de senteur très masculine. Un parfum qui était le signe pour celle qui le portait d’un véritable état d’esprit. Quasiment immortel, ce parfum baigne depuis toujours dans mon imaginaire olfactif. Avec son flacon si distingué qui symbolise parfaitement la cascade de notes rafraîchissantes qu’il porte !
Assurément,  O de Lancôme est intemporel.

O de Lancôme, 75 ml : 56,95€

Notez ce produit
snipet-image
par

Lancôme

56.65

Leave a comment