Les nouveaux parfums de cet été

Parfum femme

Du parfum de Burberry inspiré par un jardin londonien après la pluie au parfum décadent de Givenchy « sexy sans être vulgaire », ces nouvelles senteurs estivales sont les manifestations olfactives parfaites des marques de luxe qu’elles représentent. Attention: Les nouveaux parfums de cet été peuvent être addictifs.

Les nouveaux parfums de cet été

Les nouveaux parfums de cet été

Les nouveaux parfums de cet été

  • Extatic de Balmain Paris Eau de ParfumSophistiqué mais aussi audacieux, féministe et rock-chic ! Voilà comment on pourrait qualifier le dernier parfum de  Balmain Paris. Pour le directeur créatif, Olivier Rousteing décrit ce dernier parfum de la marque, Extatic, comme « sexy sans être vulgaire ». «Extatic est la métaphore olfactive de la femme Balmain, qui captive par une certaine légèreté », explique Emilie Coppermann, la conceptrice de ce parfum.  On retrouve les senteurs de la rose cristalline, d’une poire nashi et d’un osmanthus aux arômes voluptueux de l’orchidée Sharry Baby et de l’iris parfumés au chocolat. Et enfin, un sentier envoûtant de jasmin et de cuir est laissé derrière vous à chacun de vos pas. Le résultat ? Un jus avec juste la bonne quantité de punch. 
  • Dahlia Divin de Givenchy Eau de ParfumUn léger parfum riche en teintes dorées. L’inspiration de ce nouveau parfum réside dans les spectaculaires robes de couture à la broderie dorée opulente, conçues chaque saison par la célèbre maison de couture. Le parfum est non seulement d’apparence en or, mais aussi riche en arômes floraux de jasmin et de patchouli, ornés de notes boisées sèches de bois de santal, de vétiver et de patchouli. Conçu pour vous envelopper dans un halo chaud et radieux, ce parfum dévoile également quelque chose de divin en vous. J’en prendrai le double, merci par avance.
  • My Burberry par Burberry Eau de parfum
    Si vous avez déjà allée à Londres, vous pourrez reconnaitre ce parfum sans problème : Celle d’un jardin de Londres après la pluie. C’est ce moment précis qui sert de muse derrière ce nouveau parfum floral. Riche en notes de tête de pois doux et de bergamote, elle est complétée par de riches notes de géranium, de coing doré et de freesia. Pour domestiquer cet ensemble, les roses de centifolia prolongent ce sentiment. Et dans le vrai style Burberry, le jus de couleur miel est logé dans une bouteille en verre qui reflète les détails emblématiques de la marque : le bouchon en corne est inspiré des boutons du manteau et le nœud à la main semble provenir de la garbardine, le même tissu créé par Thomas Burberry il y a plus de 100 ans. 


Quel sera votre parfum cet été ?

Notez ce produit
snipet-image

Les nouveaux parfums de cet été

par

Jet-lag Magazine

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Leave a comment