Nourishing Lip Color de Bobbi Brown

Bobbi Brown Rouge-à-lèvres

Vous savez oh combien j’adore les produits de maquillage de Bobbi Brown qui conjugue résultat et qualité ensemble. Alors quand en plus, la marque américaine sort un rouge à lèvres, impossible pour moi de ne pas vous en parler : Le Nourishing Lip Color de Bobbi Brown.

Nourishing Lip Color de Bobbi Brown

Nourishing Lip Color de Bobbi Brown

Nourishing Lip Color de Bobbi Brown

Impossible donc comme je vous disais, Bobbi Brown est vraiment pour moi l’une des meilleures marques de cosmétiques qui existent.  D’abord, l’intensité des couleurs est unique concernant les rouges à lèvres. Ça pulse, pète, claque… Ce que vous voulez, peu importe d’avoir le sens de la formule pour vous dire que c’est vraiment des rouges à lèvres avec une large panoplie de couleurs…
D’abord, La gamme de rouges à lèvres chez Bobbi Brown est quand même très vaste : il y a le nouveau Luxe Lip Color,  le classique Lip Color (semi-mate), Matte Lip Color, Art Stick, Sheer Lip Color, Rich Lip Color, Creamy Lip Color… Autant vous le dire difficile donc de ne pas s’y perdre, sans rire.
C’est un peu comme si vous entrez au paradis  des rouge-à-lèvres. Alors forcément quand la nouvelle gamme est sortie, je me suis posée beaucoup de questions. La gamme Nourishing Lip Color de Bobbi Brown allait elle trouver sa place ?

Intensité des couleurs

Aucun danger qu’il ne trouve pas son public. Parce que c’est de la bombe, tout simplement. En fait, c’est un rouge à lèvres hyper nourrissant, une sorte de soin pour les lèvres. Avec toujours la même intensité de couleurs. Carrément génial, quand même ?! On a une texture riche et vraiment très onctueuse…  Ce qui peut être même délicat dans l’application. Car si vous mettez trop de matière, alors vous le verrez. Je dirai presque que c’est son hic d’une certaine manière. Mais bon, à part ça, les couleurs sont vraiment top, 16 au total. Rien de révolutionnaire non plus pour le packaging, on a un rouge à lèvres tout ce qu’il y a de plus classique si ce n’est qu’il est plus fin et plus long. Aucun parfum également ne s’est fait ressentir.
Il est donc temps de vous parler du   produit concrètement. Il est résolument brillant. On le remarque. Celles qui recherchent un produit discret ne le choisiront pas. En revanche, pour le confort du produit, c’est optimal. On a même l’impression d’avoir mis un baume à lèvre tellement c’est intense et doux. Un soin cocooning pour vos lèvres en quelques sortes.
Comme toujours, Bobbi Brown propose là un superbe rouge à lèvres à mi-chemin du soin sans négliger pour autant l’intensité de la couleur.

Nourishing Lip Color de Bobbi Brown : 27,95€

 

Notez ce produit
snipet-image

Nourishing Lip Color de Bobbi Brown

par

Bobbi Brown

27.95

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Leave a comment