MetalMatte Eyeshadow Palette de Kat Von D

Kat Von D Palette & coffret

Syntax error in album specification. Album does not exist: 56

Cela ne vous aura très certainement pas échappé mais Séphora a fait le plein de nouvelles marques en septembre avec notamment : Kat Von D, une marque très stylée puisque c’est une tattoueuse qui l’a crée. Je me suis donc faite plaisir en testant MetalMatte Eyeshadow Palette de Kat Von D.

MetalMatte Eyeshadow Palette de Kat Von D

MetalMatte Eyeshadow Palette de Kat Von D

MetalMatte Eyeshadow Palette de Kat Von D

Sincèrement je suis tombée amoureuse de sa nouvelle palette MetalMatte Eyeshadow Palette. La palette comprend 9 ombres à paupières Metal Crush et 13 ombres à paupières mat dans un éventail de couleurs audacieuses, des tons neutres et pastels doux à la fois et lumineux.

L’emballage de ce produit est assez impressionnant. C’est presque une œuvre d’art si vous me permettez l’expression. Car en fait sur la palette on peut lire « Métal » et «Matte». La palette est assez robuste avec une fermeture magnétique, mais elle reste assez grande ( ce qui est pratique quand on voyage beaucoup car croyez-moi les chocs obligent à avoir désormais des objets robustes. J’ai récemment eu une poudre terracotta de Guerlain qui s’est complètement éclatée dans mon sac et au delà du fait que c’est horrible de se retrouver avec de la poudre partout, vu le prix que cela coute, cela fait quand même ch…)

Un maquillage lumineux


Mais revenons à nos salades du jour : Ce n’était pas vraiment l’amour au départ, avec MetalMatte de Kat Von D. Je ne suis pas habituée à porter des ombre à paupières aux couleurs vives. Donc j’ai eu un peu de mal à m’y mettre. Cependant, à force de jouer avec cette palette,  je me suis rendue compte que beaucoup des nuances étaient plus portables que je ne le pensais. Grosso modo, vous pourrez trouver des tons plus neutres que des couleurs électriques difficiles à porter. Rassurez vous la moitié des nuances de cette palette sont parfaitement portables. Voilà pourquoi je la recommande.

Les formules sont juste géniales. Les ombres à paupières Metal Crush de Kat Von D ont des textures réfléchissantes et scintillantes et lorsque vous cherchez à la déposer sur la paupière, cela glisse comme du beurre. C’est juste une merveille à déposer. Plus sérieusement, j’ai dû vérifier que ce n’était pas des ombres à paupières crème parce que très sincèrement on pourrait en douter. C’est aussi très certainement les ombres à paupières les plus pigmentées que j’aie jamais rencontrées. Un pur bonheur !

Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est qu’il y a aussi des couleurs mattes. Ce qui est quand même plus difficiles à obtenir avec une pigmentation riche  et une texture crémeuse mais là encore, la formule de Kat Von D m’ a tout simplement sciée. Chaque ombre unique était incroyablement pigmentée tout en restant incroyablement lisse, soyeuse même. Même les teintes les plus pâles !

Incontestablement, cette palette – avec sa combinaison de couleurs scintillantes et mattes – est l’une des meilleures palettes de fard à paupières que j’aie jamais rencontrées. Vraiment top !

Notez ce produit

Leave a comment