Le masque Hydra Zen de Lancôme

Par : Christel Caulet. Catégories : Soin Visage

Le masque Hydra Zen de Lancôme a tout pour vous convaincre du bien-être pour la peau. A tester rapidement. Son problème : C’est qu’il est addictif !

Le masque Hydra Zen de Lancôme

Le masque Hydra Zen de Lancôme

Le masque Hydra Zen de Lancôme

 Dans la gamme Hydra Zen de Lancôme, je voudrais le masque. Pour son côté apaisant et relaxant. Ayant la peau sensible et réactive, en général, j’aime bien que les masques parce qu’on prend le temps de les utiliser. Pour moi, c’est l’instant relax par définition. Je prends en général un bon bain où j’applique mon soin. C’est ce que j’ai fait avec le masque Hydra Zen de Lancôme. A la base, la gamme Hydra Zen s’adresse aux peaux les plus mal au point.

Un soin visage ultra hydratant

Le masque Hydra Zen de Lancôme s’inscrit dans cette lignée là. Sa mission, combattre le stress émotionnel & environnemental en permettant à la peau de rééquilibrer la barrière cutanée.

Évidemment les soins de la gamme Hydra Zen hydratent la peau. Son but : l’apaiser et lui apporter la protection dont elle a besoin pour être éclatante. 

Ce masque Hydra Zen de Lancôme est un gel frais, une composition aqueuse que l’on se met avant d’aller dormir, une fois par semaine. Une texture légère qui regorge la peau en l’hydratant et en l’apaisant.

Malgré le fait qu’on le laisse poser toute la nuit, la peau ne réagit pas trop. Je n’ai pas eu de boutons. En revanche, j’avais la peau rougie en l’enlevant. Bref, au final, un produit  qui m’a convaincue par son côté hydratant.
Lancôme Hydra Zen Masque, 75 ml : 62,50€
A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
par

Lancome

61.35


2 Comments

Leave a comment