Mascara YSL Vinyl Couture

Yeux

Avouez qu’il existe des produits qui ne vous attirent pas plus que cela et en définitive se révèlent totalement addictifs comme avec le Mascara YSL Vinyl Couture. Découverte.

Mascara YSL Vinyl Couture

Mascara YSL Vinyl Couture

Mascara YSL Vinyl Couture

Certaines d’entre vous sont peut être plus accros aux mascara noir qu’aux mascara couleurs. D’ailleurs c’est mon cas. Voilà pourquoi quand j’ai vu le nouveau Mascara YSL Vinyl Couture, je ne suis pas tombée sous le charme immédiatement. J’ai eu la chance de tester ce produit avec un vert sapin qui un peu plus vous ferait croire que vous êtes dans une forêt de sapin. Un mascara absolument tendre qui n’abime pas les cils et qui les habille de couleur généreusement alors que la texture laisserait plutôt penser le contraire.

Un produit de maquillage vraiment sympa

Côté rendu, là encore difficile de faire des généralités tant je dirai que la mascara s’adapte aux cils de la personne qui le porte. Le vert est plutôt sombre tout en offrant une jolie teinte discrète. Niveau tenue du produit, là, c’est toujours ultra topissime. La formule est la même que celle d’Effet Faux Cils ! Bref, c’est le mascara par définition à porter l’été avec des looks colorés…
 Mascara YSL Vinyl Couture : 33€
Notez ce produit
snipet-image
par

Yves Saint Laurent

33

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment