Le mascara DiorShow 360°

Par : Christel Caulet. Catégories : Maquillage

Le mascara DiorShow 360° serait-il une révolution  dans l’univers des mascara ? Du moins, c’est comme cela que la marque le présente. Découverte du mascara DiorShow 360°.

Mascara Diorshow 360

Mascara Diorshow 360

Le mascara DiorShow 360°

Le  Mascara Brosse Tournante Effet Brushing Volume, Courbe, Longueur (le tout en 1) est le véritable nom du mascara DiorShow 360°.  Dès son emballage, vous aurez l’impression d’en avoir acheté deux tant la boite est grosse. Pour la petite explication, il s’avère que la brosse et le mascara sont séparés avant votre première utilisation.
Car ce mascara se recharge avec un système de cartouche de 10ml de produits. La brosse ne connait pas d’énormes évolutions pour ne pas dire qu’elle correspond au brosse Dior classique.

Mascara révolutionnaire ou pas ?

 Estee Lauder et Lancome  s’étaient imposés dans le secteur des révolutions en la matière des mascaras, véritable pionniers avec le Turbo Lash et Oscillation. Le DiorShow 360 promet de révolutionner et améliorer tout cela. Grosso modo,  quand vous tournez l’anneau argenté du mascara,  la brosse commence à tourner à 360°C. D’où son nom !

La brosse ne tourne pas très vite. Ce qui évite les risques de blessures en l’utilisant. Et deuxième point, non moins intéressant, la brosse tourne dans les deux sens mais à une vitesse qui frôle l’indécence. La brosse est d’une longueur effrayante. Le mascara allonge bien les cils.  L’effet brushing promis par la marque de ce mascara recourbe très bien les cils. Vous pouvez alors poursuivre votre maquillage.

L’application du produit est donc  un peu lente et le prix élevé, ce mascara reste malgré tout un très bon produit.
Le prix : 36€
A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
par

Dior

36

5 (basé sur 1 avis)

4 Comments

Leave a comment