L’Oréal Cosmétique Active lance son site e-commerce

Marque

L’Oréal Cosmétique Active lance son site e-commerce. Si 81% des consommateurs font des recherches sur le net avant d’acheter, 88% d’entre eux achètent en magasins…C’est à partir de ce constat que L’Oréal Cosmétique Active lance son site e-commerce, MY-DERMACENTER.COM, un site dédié à la santé de la peau centré sur le conseil et les services.

L'Oréal Cosmétique Active lance son site e-commerce

L’Oréal Cosmétique Active lance son site e-commerce

L’Oréal Cosmétique Active lance son site e-commerce

Une expérience d’achat en ligne inédite, où les consommateurs pourront trouver des conseils d’experts, des services exclusifs et sur-mesure, afin de mieux les guider vers des solutions adaptées à leur type de peau et à leurs besoins, en toute sécurité.

Et pour toujours plus de proximité et de relationnel, ce service se complète avec louverture d’une boutique exclusive aux 5 marques à Paris, 13 rue des Francs-Bourgeois, baptisée DERMACENTER. L’occasion unique de tester l’une des 700 références Vichy, Sanoflore, Roget&Gallet, SkinCeuticals et La Roche-Posay et d’avoir accès à des services exclusifs et aux conseils personnalisés d’une pharmacienne et d’une dermo-esthéticienne.

 DERMACENTER et MY-DERMACENTER.COM est donc la nouvelle destination santé et beauté de la peau aux services exclusifs, en boutique et en ligne. My-DERMACENTER.COM : l’expertise de la dermo-cosmétique en ligne :  Ergonomique et fluide, ce site marchand permet de réaliser un diagnostic de peau, de dialoguer en ligne avec une dermo-conseillère, de bénéficier des conseils d’un expert de santé pour trouver la meilleure routine.

Le DERMACENTER : une expérience à vivre

Dans un espace design accueillant et lumineux, véritable bulle de bien être, le DERMACENTER met en avant l’expertise des 5 marques de la Division Pharmacie de L’Oréal, leur histoire, leurs spécificités et leur complémentarité. Mais surtout donne accès gratuitement, à des services exclusifs pour mieux connaitre sa peau et savoir comment en prendre soin : diagnostic de peau avec un outil d’imagerie médicale capable de scanner la peau, ateliers maquillage pour toutes celles qui veulent apprendre l’art du camouflage et la mise en beauté des peaux sensibles, soins flash SkinCeuticals dans une cabine dédiée, ou encore des mini-soins Vichy et La Roche-Posay.

 

1 Comment

Leave a comment