Les sérums Keshmara

Par : Christel Caulet. Catégories : Soin Visage

Je suis tombée amoureuse. Oui, oui, littéralement et ce dès la première utilisation de ces sérums Keshmara. Pourtant, je flippais vraiment avant de les utiliser mais force est de constater qu’ils sont super efficaces. Je m’explique.

Les sérums Keshmara

Les sérums Keshmara

Les sérums Keshmara

Les sérums Keshmara sont des sérums dans de petites fioles avec un compte-goutte pour des soins parfaitement calibrés. Sincèrement, je n’étais pas très chaude pour tester ce produit et j’aurai été vraiment stupide. Pourquoi ? Parce qu’ils agissent concrètement. Ils sont sans silicone ou paraben et contiennent de l’huile d’argan.

Les sérums correcteur Keshmara

Alors lui, quand vous l’aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer. Sincèrement. Il unifie le teint dès sa première application. A base d’huile d’argan bio, d’aloé vera et de soja et d’huile d’amande, sa formule est vraiment géniale. On verse 2 gouttes dans la main et on se tapote le visage pour le faire pénétrer. La peau l’absorbe très vite sans laisser une impression de film gras. En revanche, il est légèrement, très légèrement parfumé. Un petit bonheur à s’appliquer. Il vous fait le teint unifié et hydrate en profondeur la peau. Je l’ai vraiment beaucoup aimé à tel point qu’un mois plus tard, j’en n’avais plus. Malheureusement.

Les sérums detox Keshmara

Alors sa petite fiole est pratiquement identique au sérum correcteur. Je l’appliquais le soir et n’appliquais rien d’autre sur la peau avant d’aller me coucher. Il faut croire que ma peau a apprécié mon intérêt pour ce produit. Car le teint est résolument plus lumineux le lendemain. Il est constitué d’huile d’argan bio, de aaloré véra et de spiruline. l ne contient pas de silicone, ni de paraben. Et votre peau vous remerciera de ce geste 100% bio.

Retrouvez la gamme Keshmara Paris sur :

http://www.laboutique-keshmara.com


Notez ce produit
par

Keshmara

25

5 (basé sur 2 avis)

3 Comments

  • […] Je suis tombée amoureuse. Oui, oui, littéralement et ce dès la première utilisation de ces sérums Keshmara. Pourtant, je flippais …  […]

  • Merci de m’avoir fait découvrir cette marque que je ne connaissais absolument pas !

  • Je ne connaissais pas cette marque mais si c’est 100% des produits bio, alors aucun risque !

Leave a comment