Les Baumes précieux Corps de Roger & Gallet

Hydratant Roger et Gallet

Pour celles qui me suivent, forcément vous connaissez parfaitement mon affection pour la marque Roger & Gallet. Les Baumes précieux Corps de Roger & Gallet se laissent découvrir avec un énorme plaisir.

Baumes précieux Corps de Roger & Gallet

Baumes précieux Corps de Roger & Gallet

Les Baumes précieux Corps de Roger & Gallet

Comme toujours Roger & Gallet sait y faire en terme de soins cocooning. Là, je dirai que forcément comme à son habitude la marque n’a pas gâché notre plaisir avec ces Baumes précieux Corps de Roger & Gallet. Avec 95% de produits d’origine naturelle (sans silicones ni huile minérale),  la marque vous  propose là un petit bijou de senteurs ! On retrouve des huiles végétales avec de l’Huile de Passiflore, de l’Huile de Céréales (maïs et riz) et du beurre de karité.

Car forcément le parfum de ce nouveau produit vaut le détour. Il donne  clairement envie de s’en napper. Côté texture, le produit nous a également convaincu.On a aimé le fait que de l’acide hyaluronique soit dedans comme pour mieux donner un effet repulping à la peau. Mais surtout, il transforme votre massage à la sortir du bain en un instant divin, tout simplement. Un moment de grâce en quelque sorte même si je ne suis pas spécialement fan des soins corps et bain.

 

Le soin corps et bain par excellence

Très onctueux,  ces beurres corporels pénètrent très vite sans laisser une impression de film gras sur la peau. Même si ce produit s’adresse pour les peaux sèches, selon la marque, je trouve pour ma part, qu’il peut convenir à toutes les peaux.

 

Côté senteurs, 3 parfums ont été créés pour cette gamme de produits. On retrouve donc la Fleur de Figuier, la Rose et la fleur d’Osmanthus  qui avait servi pour développer une huile embellissante de Roger et Gallet.

 

Et forcément, c’est très difficile de vous dire laquelle je préfère tant leurs parfums respectifs  proposent un moment cocooning sans pareil. J’ai quand même vraiment beaucoup aimé la fleur d’Osmanthus. Mais là, encore, je pense avoir été corrompu par l’huile embellissante dont je n’arrête plus de me napper tellement elle sent bon.

 

Sinon, niveau packaging, rien d’extraordinaire, on retrouve l’esprit de boite ronde des Beurres corporels de Body Shop.
A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Roger & Gallet

17

1 Comment

  • […] chers à la marque. Après avoir créé une huile embellissante de Fleur d’Osmanthus et des Baumes précieux Corps de Roger & Gallet, découvrez désormais la crème aux notes fraiches de Fleur d’Osmanthus. Une gamme qui […]

Leave a comment