L’eau de Jimmy Choo

Parfum femme

L’eau de Jimmy Choo est le reflet olfactif de la femme Jimmy Choo, dynamique, séduisante et aventureuse. Et cette sensation est réellement marquante. C’est ultra frais… Découverte.

L’eau de Jimmy Choo

L’eau de Jimmy Choo

L’eau de Jimmy Choo

Récemment Jimmy Choo vient de lancer coup sur coup deux parfums. Un pour les hommes et un pour les femmes. L’idée : compléter l’offre en proposant des parfums racés, puissants. L’eau de Jimmy Choo est de ceux là. A la fois délicat et provocateur, élégant et audacieux… La dualité de la femme Jimmy Choo s’exprime parfaitement dans L’EAU, un parfum puissant et libre d’esprit tout en restant résolument féminin.

L’eau de Jimmy Choo distille des senteurs d’une pureté fabuleuse. Avec ces notes rehaussées de la fleur d’hibiscus discrètes et à la fois puissantes par leur présence. Si aux premiers abords on peut être écœurées par ce parfum, laissez le vierge quelques minutes. Une fois les notes de tête évaporées, vous pourrez apprécier cette eau qui incarne à elle seule toutes les dualités des femmes. A la fois douce et à la fois forte, contraste absolu qui désarçonne. Les notes de cœur prennent alors le dessus avec la nectarine et la pivoine, parsemées en légèreté. C’est sucrée, crémeux, délicieusement fruitée pour laisser un sillage léger et délicat voire volatile. Ultra féminin.

Côté packaging, Jimmy Choo nous gâte avec sa version féminine. En verre de Murano, le flacon de forme ciselée démontre tout ses contrastes. Son côté fragile du à sa matière se juxtapose à la lourdeur du produit. Ajoutez un capuchon en forme de cube et vous obtenez un produit de luxe par excellence. Il vous habillera de douceur légère même s’il n’est pas sûr qu’il reste en place toute la journée. Une pureté toute en transparence sur des tons rose pâle.

Il sera en vente chez Sephora en exclusivité au prix de 49.50 € les 40 mls.

A lire obligatoirement : le  blog voyage luxe et votre magazine voyage

Notez ce produit
snipet-image
par

Jimmy Choo

49.50

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Leave a comment