Le top 10 des produits de beauté à mettre dans son vanity

Par : Christel Caulet. Catégories : Accessoire

Le top 10 des produits de beauté à mettre dans son vanity quand on voyage fréquemment.  Que ce soit pour un  road trips aux Etats-Unis, une croisière dans les Caraïbes, ou dans une station balnéaire… Voyager peut aussi être stressant, pas seulement pour soi mais aussi pour sa peau et son corps. Et croyez-nous, choisir votre lieu de vacances et faire sa valise peut être tellement stressant tant on a peut d’oublier un produit ou un accessoire de beauté auquel on tient. Voici le Top 10 des produits de beauté à mettre dans son vanity quand on voyage et qu’il faut emporter pendant ses vacances. Histoire d’éviter le stress….

 

Le top 10 des produits de beauté à mettre dans son vanity

Le top 10 des produits de beauté à mettre dans son vanityCombien de fois ne s’est on pas retrouvé au milieu de la pampa sans dentifrice ou en ayant oublié un gel de rasage ? C’est vrai que ne pas oublier le produit indispensable pour votre voyage n’est pas facile. D’où cette checklist du top 10 des produits de beauté à mettre dans son vanity.
1. Crème teintée : le b.a.Ba de votre maquillage. On oublie les fonds de teint lourds pour s’offrir un soin cocooning pour votre peau : la crème teintée et laissez votre peau respirer plus facilement pendant cette saison.
2. Mascara Waterproof : Histoire de se faire un regard ravageur et être sûre de ne pas avoir des yeux de raton laveur, préférez un mascara waterproof. Idéal, il se fixe aux cils toute la journée, même pendant vos activités aquatiques et évitera de dégouliner partout !

3. Fard à lèvres et à joues : Pourquoi pas opter pour un 2-en-1 lèvres et joues. Les fards sont plus légers sur la peau.

4. Nettoyant visage :  Pour enlever tout le maquillage, n’oubliez pas votre nettoyant favori pas plus de 100 ml pour les bagages à main en avion.

5. Huile bronzante pour le corps : je mise sur les solaires pour éviter de devenir rouge écarlate. Et en plus, une belle peau hâlée sur le corps c’est quand même plus sympa ? Alors à vos trousses de toilettes : emportez votre huile bronzante préférée.  Vérifiez qu’elle contient bien un SPF !

6. Après-shampooing : Appliquez un après-shampooing pour faciliter la vie à vos cheveux. Non seulement il les hydratera mais en plus il leur donnera le coup de fouet indispensable pour être stylé en voyage

 7. Baume à lèvres : Vos lèvres aussi ont besoin de protection ! Donc n’oubliez pas vos sticks à lèvres préférés et garder les lèvres toutes douces.

8. Vernis à ongles : Ce n’est pas quand on est à l’autre bout de la planète, que l’on a le temps de se faire une jolie manucure. Par conséquent, vos ongles sont beaucoup plus fragiles. N’oubliez donc pas votre lime à ongles, histoire de faire des retouches quand on a du temps à tuer dans les transports, par exemple !

9. Dents blanches : Parce que c’est mieux pour votre hygiène personnelle et pour votre communauté, prenez soin de vos dents avec un bon traitement et un bon dentifrice.

10. Parfum d’été ! J’embarque quel parfum ? Et surtout est ce que cela n’est pas compliqué de l’emporter dans sa valise ? Profitez si vous êtes dans un zone défiscalisée comme Saint Martin pour faire le plein de parfum d’été.

 

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag


1 Comment

  • […] Découvrez Le top 10 des produits de beauté à mettre dans son vanity quand on voyage fréquemment. Que ce soit pour un road trips aux Etats-Unis, une croisière dans les Caraïbes, ou dans une station balnéaire… Voyager peut aussi être stressant  […]

Leave a comment