Le spa Givenchy au Métropole Hôtel

Spa

Le spa Givenchy au Métropole Hôtel : La fameuse maison Givenchy a récemment ouvert les portes de son premier spa sur Monaco en avril, notamment intégré au prestigieux palace de luxe Métropole Monte-Carlo. Un aménagement très chic, soigneux et luxueux, un endroit où  le calme, le confort, le bien-être et la sérénité à travers un design du cadre élégant et gracieux résonne. Le lieu s’harmonise parfaitement à l’hôtel. Un lieu de détente et de relaxation dans un des plus grands hôtels de luxe. Tout pour s’éloigner de sa routine quotidienne. Découverte.

Le spa Givenchy au Métropole Hôtel

Le spa Givenchy au Métropole Hôtel

Le spa Givenchy au Métropole Hôtel

L’hôtel Métropole Monte-Carlo, créé depuis 1889 a été rénové il y a 13 ans par l’imagination du designer Jacques Garcia. Celui-ci a  su garder le charme méditerranéen du palace tout en y ajoutant des petites touches sophistiquées qui ont amélioré son charme et son luxe dans cet hôtel de luxe. 126 chambres luxueuses et charmantes unissent le glamour et le chic de cet hôtel pour le blog voyage. Voilà pourquoi Givenchy s’y est installé avec un spa exceptionnel. L’idée : maximiser le plaisir et le bien-être des clients de l’hôtel.

Le spa luxueux pour les convives

Entrer dans la maison française Givenchy, c’est entrer dans un lieu sublime. Le marbre y est pour beaucoup avec son style épuré avec son damier noir et blanc dans le spa sur notre blog voyage luxe. Pour autant, le végétal n’a pas été oublié au milieu de ce lieu minéral. D’ailleurs, même le digital pour le plus grand bien-être des convives du grand palace apparait via le mur. Vous n’avez pas d’autres possibilités que de s’y sentir apaisée, détendue et calme. Au total, dix cabines couvertes d’un camaïeu de blanc avec ses murs embossés rappellent la dentelle des robes tendance de la haute couture sont installées.

Ici on est au summum de ce qui se fait de mieux pour se sentir bien. Pour cela, le spa comprend une salle de fitness équipée d’appareils de dernière génération performants tels que le Technogym, le Jinesis Personal ou le Kinesis Stations, un studio Pedi:Mani:Cure par Bastien. Les meilleurs équipements ont  également une identité sonore, imaginée et conçue par Béatrice Ardisson pour la personnalisation des soins en cabine qui laisse le client choisir une play-list musicale selon ses goûts.

Ici, vous êtes là pour profiter au maximum de l’expérience, indiscutablement.

A découvrir : le blog voyage luxe et le magazine voyage Jet-lag

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Givenchy

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

  • […] Givenchy se met aux cocktails à l’hôtel Métropole à Monté-Carlo… Il y aurait du rififi dans l’univers de la cosmétique… Givenchy, marque de luxe oh combien prestigieuse, se met aux cocktails… Oui, oui, vous avez bien lu. Et ce, dans le cadre exceptionnel de son nouveau spa, fraichement inauguré à l’hôtel Métropole à Monte-Carlo. […]

Leave a comment