Le shampoing ultra apaisant Dercos

Par : Christel Caulet. Catégories : Cuir chevelu

Démangeaisons, tiraillements, rougeurs, ces signes extérieurs d’hyper réactivité du cuir chevelu concernent plus de 44 % des français, selon  IPSOS. Vous en souffrez très certainement, peut-être ? Si c’est le cas, les laboratoires Vichy lancent un nouveau Le shampoing ultra apaisant Dercos, qui devrait soulager très vite votre cuir chevelu. Ce produit s’appelle Dercos, sans Sulfate.

Le shampoing ultra apaisant Dercos

Le shampoing ultra apaisant Dercos

Le shampoing ultra apaisant Dercos

Pour lutter contre les agressions quotidiennes du cuir chevelu, les Laboratoires Vichy proposent le shampooing DERCOS sans sulfate. Il APAISE immédiatement le cuir chevelu des démangeaisons et le RENFORCE au fil des jours. Véritable shampoing SOS, il calme le feu et le traitement « Coach » réapprend au cuir chevelu à mieux se défendre et à se désensibiliser.

Pourtant, cette sensibilité n’a rien de surprenant lorsque l’on sait que le cuir chevelu est intensément vascularisé et innervé, avec 230 récepteurs pas cm². Chez certaines personnes, ces fibres nerveuses sont particulièrement réactives. On parle alors de sensibilité. La moindre sollicitation, même minime, la moindre variation de l’environnement, est détectée instantanément par les récepteurs du système nerveux, avec comme conséquence immédiate le déclenchement d’une inflammation source d’inconfort

2 produits pour apaiser les agressions

Parce que les agressions quotidiennes peuvent mener à un cuir chevelu soit plus sec soit plus gras, Dercos Ultra-Apaisant se décline en deux formules spécifiquement conçues pour résoudre chacune de ces problématiques, en plus d’un profond apaisement immédiat :
  • Dercos Ultra-Apaisant  pour Cheveux normaux à gras : Sensirine et Panthenol sont ici épaulés par de la vitamine C, un dérivé de vitamine C hautement anti-oxydant et anti-séborrhéique. L’équilibre lipidique est restauré, le cuir chevelu est assaini. La texture gel sans silicone du Shampooing Ultra-Apaisant cheveux normaux à gras procure instantanément une sensation de légèreté et de pureté. Ressenti amplifié par la fragrance fraîche et aqueuse de fleurs blanches, hespéridés, bois de santal et muscs.
  • Dercos Ultra-Apaisant  pour Cheveux secs : Place au confort. Au cœur de formule Sensirine et Panthenol s’ajoute de l’huile d’abricot fortifiante et de la glycérine, capable de retenir l’eau dans la couche cornée et de restaurer l’intégrité de la barrière cutanée altérée. La déshydratation est freinée, la sécheresse calmée, le confort renaît. D’une texture crème onctueuse, le shampooing Ultra-Apaisant cheveux secs possède un parfum enveloppant de fleurs blanches et d’épices sur fond de pêche et d’ambre, qui participe à la sensation de douceur retrouvée.

La sensibilité chute, le cuir chevelu devient moins réactif, les démangeaisons et les inconforts du cuir chevelu diminuent.

Le shampooing Dercos Ultra-Apaisant Vichy est disponible en deux formules : pour les cheveux normaux à gras et pour les cheveux secs.

En pharmacie, parapharmacie et sur my-dermacenter.com.
Prix indicatif : 9,50 € les 200 ml

 

 

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
par

Laboratoire Vichy

9.50


1 Comment

  • […] Démangeaisons, tiraillements, rougeurs, ces signes extérieurs d’hyper réactivité du cuir chevelu concernent plus de 44 % des français, selon IPSOS. Vous en souffrez très certainement, peut-être ? Si c’est le cas, les laboratoires Vichy lancent un nouveau Shampoing qui devrait soulager très vite votre cuir chevelu. Ce produit s’appelle Dercos, sans Sulfate. Le shampoing ultra …  […]

Leave a comment