Le SÉRUM EGF JOUR de BIOEFFECT

Sérum

Le SÉRUM EGF JOUR de BIOEFFECT est un sérum avant-gardiste aux multiples effets anti-âge, qui rééquilibre l’hydratation de la peau et constitue une base idéale pour l’application du maquillage.

Le SÉRUM EGF JOUR de BIOEFFECT

Le SÉRUM EGF JOUR de BIOEFFECTLa formule douce et gélifiée, du SÉRUM EGF JOUR est spécifiquement conçue pour les femmes qui souhaitent utiliser chaque matin des soins pour la peau aux effets anti-âge. Il s’applique facilement et son absorption instantanée permet à l’activateur cellulaire EGF, auréolé du prix Nobel de médecine, de communiquer avec les cellules de la peau pour favoriser son renouvellement et l’entretien de sa matrice extracellulaire.

Le SÉRUM EGF JOUR raffermit et rajeunit la peau, lui redonne tout son éclat et comble les rides et ridules.

Les clientes ayant profité des effets du SÉRUM EGF (formule de nuit) apprécieront d’autant plus ce produit et pourront désormais profiter pleinement de l’efficacité anti-âge de l’EGF pendant 24H en utilisant ces 2 produits.

Voici quelques uns des multiples effets anti-âge du SÉRUM EGF JOUR de BIOEFFECT :

• Repulpe et raffermit la peau
• Comble les rides
• Rétablit l’élasticité de la peau
• Resserre les pores
• Rajeunit le teint

Une étude scientifique et indépendante menée par le Dr Martina Kerscher, professeur en Sciences Cosmétiques à l’université de Hambourg, démontre l’effet anti-âge du facteur de croissance EGF de BIOEFFECT. « Grâce à la biotechnologie moderne, il est désormais possible de reproduire l’EGF présent dans notre peau, dans des plants d’orge. Je suis réellement impressionnée par les résultats de notre étude. Ils montrent clairement que, au bout de huit semaines d’utilisation seulement, l’application d’EGF créé à partir de plantes et semblables à l’EGF humain a un effet anti-âge significatif sur la densité de la peau et la profondeur des rides », a déclaré le Dr Kerscher.

L’application quotidienne, matin et soir, du facteur de croissance EGF de BIOEFFECT, a un effet significatif sur la densité et l’épaisseur de la peau. L’EGF fait office de molécule messagère et véhicule des signaux moléculaires entre les cellules de la peau. Il fait naturellement partie d’un système de communication complexe à l’intérieur de la peau. En vieillissant, l’EGF diminue et la capacité de renouvellement des cellules de notre peau est progressivement réduite tandis que leur production de collagène et d’élastine diminue considérablement.

Le Résultat est bluffant : la peau est plus fine, moins élastique et moins hydratée. Des rides et ridules se forment, la peau est plus lâche, le teint plus terne et moins éclatant. L’application topique d’EGF sur la peau permet de contrer les effets du temps en complétant l’EGF déjà présent dans la peau. L’efficacité de la molécule EGF dépend de sa structure précise et délicate, qui peut être facilement détruite par les divers produits chimiques fréquemment contenus dans les produits de soins de la peau traditionnels. C’est pourquoi BIOEFFECT poursuit un objectif rigoureux de pureté de ses produits.

Le SÉRUM EGF JOUR de BIOEFFECT est composé d’eau et ne contient que 10 ingrédients.

INGRÉDIENTS : EAU, PROPYLÈNE GLYCOL, GLYCÉRINE, SORBITOL, CARBOMER, HYALURONATE DE SODIUM, PHÉNOXYÉTHANOL, CHLORURE DE SODIUM, EXTRAIT DE GRAIN D’ORGE COM-
MUNE, SH-OLIGOPEPTIDE-1 D’ORGE TRANSGÉNIQUE

Tarif : 30ml pour € 139.00

 

 

Notez ce produit
snipet-image
par

BIOEFFECT

79

1 Comment

Leave a comment