Le parfum Sole di Positano de Tom Ford pour se redécouvrir

Parfum femme Tom Ford

Comment se prendre un uppercut dans la face ? Je vous pose la question et vous apporte la réponse : En osant poser ses narines près du Sole Di Positano de Tom Ford. L’instant est incroyable. Découverte du parfum Sole di Positano de Tom Ford pour se redécouvrir.

Le parfum Sole di Positano de Tom Ford pour se redécouvrir

Le parfum Sole di Positano de Tom Ford pour se redécouvrir

Le parfum Sole di Positano de Tom Ford pour se redécouvrir

Je vous avais déjà parlé de Café Rose de Tom Ford, une jolie découverte en douceur. Ben, je peux vous dire que je suis une fan totale de Tom Ford et de ses parfums désormais. (je vous avais également présenté Fleur de Portofino). Oui, ce mec a vraiment un don pour proposer de jolie révolution parfumée. Forcément, comme j’ai eu la chance de tester la ligne Private Blend des parfums Tom Ford, c’est beaucoup plus facile d’affirmer une telle pensée. Vous auriez pu croire un instant que j’étais devenue folle, que j’avais perdue la raison ou pire que je m’étais laissée corrompre en échange d’un flacon de parfum. Non, toujours pas… Et j’aime autant vous le dire, ce n’est pas prêt d’arriver.
Mais revenons au Sole Di Positano de Tom Ford. Il vous marque dès que vous l’ouvrez. Pourquoi ? Parce qu’il reflète instantanément tout l’univers fou et stylé du créateur. Une collection qui se veut un peu à part par la qualité de ses matières premières, des essences et l’originalité de ces doux mélanges. D’abord, chose suffisamment rare dans la parfumerie de nos jours, c’est le 8e opus à sortir de cette qualité. En général, les marques usent tellement de leur concept en les répétant qu’au bout d’un moment, la passion pour un concept s’essouffle tout seule. Là, pas du tout. On sent même l’envie qui se transmet dès les premières senteurs de jasmin, d’ylang-ylang et des agrumes verts qui se dispatchent.  Il y a l’essentiel dans ce parfum. Un voyage vers l’Italie automatique. On est à mille lieux de la traditionnelle et opulente Côte d’Azur. Non, là, on a davantage un velours de parfum, quelque chose de simple, de minimaliste mais toujours ultra féminin. C’est solaire…
Il vous étreint pour la journée sans vous lâcher – là aussi chose suffisamment rare dans la parfumerie de nos jours, les parfums qui tiennent. Parfaitement équilibrée, ce parfum est un hymne à la féminité retrouvée. Aucune acidité, aucune amertume, aucun faux pas… Un parfum qui se veut résolument porté par des jeunes filles en fleur… Quant au prix, oui, il est cher mais il faut savoir ce qu’on veut, non ?

Le parfum Sole di Positano de Tom Ford pour se redécouvrir : à partir de 197,50€ disponible sur les corners de la marque

 

 A lire obligatoirement : le  blog voyage luxe et votre magazine voyage
Notez ce produit
snipet-image
par

Tom Ford

197,50

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Leave a comment