Le Max White de Colgate

Colgate Dentifrice

Si pour vous un sourire blanc nacré est votre top priorité, alors il va vous falloir le Max White de Colgate, le nouveau produit à avoir. Forcément quand on aime le café fort, les sushis avec de la sauce extra de soja, et évidemment quand  vous prenez un verre dans un bar, vous optez sans doute pour un pinot noir. Comme nous !

Le Max White de Colgate

Le Max White de Colgate

Le Max White de Colgate

Et forcément, avec le temps, ces couleurs s’accumulent, laissant nos dents un peu tachées. Et ce, même si vous les lavez 3 fois par jour. Bref, pas génial quand il s’agit d’afficher un sourire blanc style émail diamant, vous en conviendrez ! Heureusement Colgate travaille sur ce type de problématique des dents depuis longtemps. Et plus particulièrement sur les dents jaunâtres, qui apparaissent au fil du temps.

Et c’est vrai qu’avant un événement ou un rendez-vous important,  on aimerait bien donner à nos humbles incisives leur ancienne gloire. Sincèrement vous aurez sans doute déjà essayé le fameux Email Diamant sensé blanchir les dents. Bref, rien de vraiment concluant jusqu’à ce qu’on puisse tester le dentifrice Max White de Colgate qui se compose d’une brosse à dent et d’un stylo blancheur à glisser dans la brosse à dent. C’est hyper facile à faire. Le style s’insère sans aucun difficulté. Ensuite, il suffit de tourner la molette au bout de votre brosse à dent et de napper ses dents après les avoir lavés le soir. Une fois le blanchisseur à dents déposé, ne surtout pas le rincez. Laissez-le en place et aller dormir, c’est la meilleure chose à faire.

Un blanchissant efficace

La pâte blanchâtre n’a pas un  goût désagréable, en revanche, elle s’atténue au bout d’une heure même si le but n’est pas de l’avaler. Donc le matin, ne vous inquiétez pas si lorsque vous vous réveillez tout le produit a disparu. On peut l’appliquer deux fois par jour maximum. (je ne l’ai fait qu’une fois par jour) et sincèrement les résultats sont très vite visibles. Si vous l’utilisez pendant 3 semaine, vous pourrez gagner jusqu’à 3 teintes de blanc. Sympa, non ?

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Colgate

14

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Leave a comment