Lait hydratant Derma Spa de Dove

Dove Hydratant

Voilà une nouvelle gamme de produits chez Dove qui devraient vous plaire : un Lait hydratant Derma Spa de Dove. La gamme Derma Spa nous fait la promesse d’une peau plus lisse, lumineuse et douce. Un vaste programme en soit ! Mais qu’en est il réellement ?

Lait hydratant Derma Spa de Dove

Lait hydratant Derma Spa de Dove

Lait hydratant Derma Spa de Dove

Le Lait hydratant Derma Spa de Dove propose une expérience « spa at home ». Et cette idée là, je l’adore. Parce que tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir des soins dans les spa… Pourquoi donc le bien-être serait réservé à quelques privilégiées ? Grosso modo, c’est aussi l’assurance d’un soin dit de qualité quand on vous parle d’efficacité.

Ce lait hydratant contient des « Cell-Moisturisers », des actifs hydratants extraits d’huiles naturelles brevetés par Dove mais aussi riche en oméga.

Si vous suivez ce blog, vous saurez forcément que j’ai la peau sèche. Et quand il s’agit de mettre de la crème hydratant sur le corps,  je reconnais facilement ne pas aimer ce geste. Du coup, j’ai tendance à l’éviter très souvent pour ne pas dire tout le temps. Pourquoi ? Parce que cela prend du temps et qu’il faut être méthodique dans le massage, chose que je ne suis pas vraiment. Mais bon, là, pour le coup, je me suis disciplinée.

Un soin corps et bain vraiment pas mal !

J’ai donc appliqué le Derma Spa après la douche pendant plusieurs jours d’affilée. Concrètement, sa texture est très légère. Du coup, la peau l’avale immédiatement. Ce qui m’a quand même bien plu car cela m’a permis de ne pas avoir à me masser pendant des heures… Aucun film gras n’a été déposé après son application, ce qui est quand même cool. Parce que c’est vraiment désagréable quand les vêtements collent derrière pour s’habiller.

La sensation après ? La peau est plus douce et plus lisse. C’est frais et rafraichissant. Ça sent super bon. On ressent la vanille, la noix de coco, le musc, les agrumes, le gingembre. Sincèrement, si ce n’était pas écrit sur le produit, j’aurai été complètement paumée pour vous dire ce qui avait à l’intérieur.

Lait hydratant Derma Spa de Dove  : 5,69€ les 200 ml

Notez ce produit
snipet-image

Lait hydratant Derma Spa de Dove

par

Dove

5.69

Leave a comment