La Roche Posay propose Respectissime, un nouveau mascara

Par : Christel Caulet. Catégories : Yeux

La Roche Posay propose Respectissime, un nouveau mascara. A lui seul il sait habiller, rehausser le regard et faire battre nos cils… Associé au premier geste maquillage de l’adolescence et celui à qui l’on reste fidèle, le mascara est le seul « outil » capable de mettre en scène le regard, façon cils de biche ou Diva en un seul geste. Mais cet atout charme doit répondre à de nombreuses exigences : tenir tout au long de la journée sans s’effriter, séparer et allonger les cils, et surtout étoffer la frange qu’ils forment.

La Roche Posay propose Respectissime, un nouveau mascara Les femmes et le mascara

La Roche Posay propose Respectissime, un nouveau mascara . 64 % des femmes en France entre 15 et 75 ans utilisent un mascara. L’usage est très fréquent chez les plus jeunes : 79 % des femmes 15-24 ans et 69 % des 35-44. 54 % des femmes « ne pourraient pas s’en passer ». 55 % des femmes recherchent en priorité un résultat volumisant. Si la quête de volume apparaît comme une priorité, elle se révèle plus compliquée pour 50% des femmes qui ont les yeux sensibles et/ou les paupières fragiles.

Les mascaras épaississants peuvent en effet provoquer chez elles des sensations d’inconfort. Souvent très denses, leurs formules peuvent alourdir les cils et leur donner une « sensation cartonnée ». Tenaces, ils imposent un démaquillage plus musclé, source d’irritations. Par ailleurs, leur brosse, généralement plus dodue, peut entrer en contact avec le contour de l’œil.  Pour ces femmes, le Laboratoire La Roche-Posay crée RESPECTISSIME Mascara Volume un volume spectaculaire, tout en légèreté, pour un confort maximal !

Une technologie qui réconcilie volume et légèreté

Après deux années de recherche, le Laboratoire La Roche-Posay s’est appuyé sur cette idée simple pour mettre au point des Expanseurs de cils. Ces demi-sphères creuses  polymériques de très faible densité ont été intégrées à la formule du mascara Volume Respectissime. Leur fonction : envelopper chaque cil pour le « gonfler » sans l’empeser et favoriser une distribution homogène des autres éléments de la formule, tels que les cires et les pigments, de la racine à la pointe.
Comme déployés, les cils forment une frange dense et souple qui se maintient tout au long de la journée. Enrobés de la racine aux pointes, ils restent légers, somptueusement étoffés, sans effet paquets. Le confort est maximal. Grâce à la silhouette galbée de sa brosse et à ses poils souples, la brosse recueille la dose idéale de produit. Il suffit ensuite d’un passage à cette brosse de haute précision pour enrober uniformément chaque cil (même les plus courts !).
Le genre d’idées cadeaux pour être canon le soir de Noël !

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
par

La Roche-Posay

17.90


2 Comments

  • […]   […]

  • […] Évidemment, Hypnôse Precious Cell serait-il qu’une nouvelle version de l’ Hypnôse « standard » ?La question se pose dès qu’on l’a entre les doigt. Après renseignement, il semblerait que ce soit juste une question de formulation du produit. Pour le reste, on garde la même forme de brosse, la même taille de tube, le même flacon sont les mêmes. Mais alors qu’est ce qui change dans cette nouvelle formule ? Selon  Lancôme, la marque a ajouté un soin pour les cils ! L’idée serait de nourrir les cils dès qu’on applique le mascara. […]

Leave a comment