La laque Elnett

Coiffant-Modelant Laque

S’il y a un produit qu’il faut avoir dans son armoire c’est bien la laque Elnett. Réputée et reconnue, retour sur un produit qui a charmé des générations de femmes. Découverte.

La laque Elnett

La laque Elnett

La laque Elnett

Indétrônable fétiche des maniaco-dépressives des cheveux, la laque Elnett adoptera ce printemps un nouveau look… Elle sera à découvrir en exclusivité à l’occasion de la Vogue Fashion Night Out. Cet outil indispensable des coiffeurs en coulisses de la Fashion Week parisienne… J’étais pour ma part très attachée à l’histoire de ce produit tant je l’ai vu trôner dans l’armoire chez ma grand-mère. J’adorais son parfum, qui, pour le coup, n’a pas changé.

Pourquoi connaît elle autant de succès ? Selon les spécialistes, cette laque reste la meilleure pour fixer, crêper, décoiffer… Concrètement, elle est très légère, vous n’aurez donc pas l’impression d’avoir mis quelque chose dans vos cheveux.  Mais elle est tellement légère qu’on ne la sent pratiquement pas. Ce qui est relativement navrant. J’ai surtout trouvé qu’elle graissait les cheveux même si c’est vrai, je le reconnais amplement, mes cheveux sont devenus capricieux récemment.

Bref, au final, je ne suis pas spécialement fan de ce produit. Cela reste à mon goût un produit cher. Relookée avec un tube couleur gold, elle adopte un look toujours plus stylé pour faire briller vos chevelures en backstage. Ce modèle est une édition limitée…

Elnett Edition Fashion Week, 8,99 €, L’Oréal Paris.

Notez ce produit
snipet-image

La laque Elnett

par

L'Oréal Paris

8.99

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment