La Brosse de Nettoyage et de Massage de Darphin

Par : Christel Caulet. Catégories : Massage, Soin Visage

Utilisez-vous des brosses nettoyantes ? Êtes vous fans de ce type de nettoyage et de brossage ? J’ai récemment eu la chance de tester la Brosse de Massage et de Nettoyage de Darphin. Décryptage.

La Brosse de Nettoyage et de Massage de Darphin

La Brosse de Nettoyage et de Massage de Darphin

La Brosse de Nettoyage et de Massage de Darphin

On sait toutes que le massage permettrait à votre peau de rester jeune. En stimulant les muscles du visage, la peau devient plus dynamique et donc peut se battre contre les effets du vieillissement. D’ailleurs, si vous avez la chance de vous offrir un soin visage, vous verrez alors immédiatement les effets.
Oui, c’est bien beau tout cela mais il faudrait savoir se faire un self massage pour  voir la différence. Aussi La Brosse de Massage de Darphin s’impose alors facilement dans votre routine, surtout si vous n’y connaissez rien en terme de massages.  Concrètement, pas besoin de prendre beaucoup de temps pour cela. Darphin est là pour vous et vous apporte tout son savoir-faire sur la question. Car cette brosse Darphin agit concrètement avec sa technologie sonique pour nettoyer la peau. Elle stimule également les tissus et la circulation sanguine. Et croyez nous, Darphin s’y connait réellement en matière musculaire. La marque a été créée par un Kinésithérapeute passionné de produits technologiques.
Avec cette nouvelle brosse, Darphin vous propose d’adopter chez nous les mêmes méthodes que l’on pourrait vous faire lors d’un massage du visage en cabine. Concrètement, elle agit pour nettoyer la peau en profondeur et en même temps, masser l’épiderme en stimulant les muscles. Légère, elle ressemble à celle de Clarisonic et est sonique.

Comment cela fonctionne ?

Vous avez un embout de brosse de forme arrondie qui se clipse sur la poignée. Ses poils sont assez longs et doux. L’embout se compose de piques vertes en silicone. La brosse vibre avec une fréquence de 100 mouvements par seconde. Il est préférable de se démaquiller préalablement avant l’utilisation. Puis utilisez votre brosse Darphin pour nettoyer votre peau. Concrètement, ce nettoyage peut s’avérer un peu délicat sur les peaux réactives.

Il existe un deuxième embout métallique qui lui, sert au massage. Ce dernier active concrètement la micro-circulation sanguine de la peau. Au contact de la peau, cet embout détend les muscles du visage. Il suffit alors, pour cela, d’activer les vibrations. Vous devez avant déposer une noix de crème sur votre peau avant de passer l’engin au contact de votre peau. La peau devient plus rose.

  Brosse de Nettoyage & Massage Sonique  Darphin : 149€ disponible dans les boutiques et instituts de la marque ou en ligne

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit

4 Comments

Leave a comment