KissKiss de Guerlain

Par : Christel Caulet. Catégories : Maquillage

Et voilà le nouveau Rouge KissKiss de Guerlain  ! Vous l’attendiez. Moi aussi. Décryptage de ce qui fut jadis une merveille des lèvres alliant confort et pigmentation des couleurs. Qu’en sera t il avec la nouvelle version ?  

KissKiss de Guerlain

KissKiss de Guerlain

KissKiss de Guerlain

Un rouge à lèvres à classer au Panthéon des rouges à lèvres. Est ce possible ? Il faut croire que oui même si la maison Guerlain a décidé de donner un petit coup de neuf à son cultissime KissKiss. Il y a plus de 7 ans déjà, la marque lançait ce produit mythique de maquillage. Du coup, pour cette nouvelle version du KissKiss, Guerlain a habillé son bébé d’une nouvelle robe hyper classe.  Opaque et noire et légèrement ornée de couleur et de dorure.
Désormais c’est une trentaine de teintes que vous trouverez à la vente.  Pour les nuances, on mise sur des textures pures et des paillettes. Car au final, la texture qui ne couvre plus autant qu’avant malheureusement.. On a un rendu semi transparent, plus « sec » , je dirai moins confortable que la version précédente. De plus, si autrefois vous aviez aimé le léger parfum du KissKiss de Guerlain, cette fois, il en est rien. Finalement on a affaire à un rouge à lèvre comme un autre… De quoi être déçue finalement…

Guerlain Rouge à Lèvres KissKiss : 37 €

 

Notez ce produit
par

Guerlain

37

5 (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment