J’adore Touche de parfum de Dior

Par : Christel Caulet. Catégories : Non classé, Parfum

D’abord, il y a le flacon du parfum J’adore de Dior.  Une dégaine, une allure à vous faire chavirer puis ensuite il y a l’expérience de ce parfum. Évidemment personne ne restera infaillible à la fabuleuse publicité télévisuelle avec une sublime Charlize Theron. Et puis, il y a sa récente petite sœur : J’adore Touche de parfum de Dior

J’adore Touche de parfum de Dior

J’adore Touche de parfum de Dior

J’adore Touche de parfum de Dior

Difficile d’expliquer pourquoi certains parfums vous saisissent au plus haut point. Une émotion légitime ou pas, peu importe finalement. Car chacune des pores de notre corps ressent la frénésie du parfum. Là, avec J’adore Touche de Dior, on revisite l’expérience olfactive au vrai sens du terme. Parfum initialement crée par François Demachy, sa petite sœur de parfum est bien plus qu’un simple concentré comme la maison aurait pu se faciliter la vie en la créant. Là, non, clairement.

On est en présence d’un réel parfum qui propose une réelle expérience personnelle en s’adaptant à votre peau. De quoi vous contenter ! D’ailleurs, on ne le vaporisera pas comme n’importe quel parfum. Un bouchon spécial, style Baccarat, vous y aidera. Un produit précieux au vrai sens du terme qui vous donnera envie de porter cette nouvelle fragrance.

J’adore Touche de parfum de Dior : 93€

Notez ce produit

1 Comment

Leave a comment