Invisible Light de bareMinerals

bareMinerals Teint

Il y a des produits de maquillage qu’on est vraiment ravie de tester. L’Invisible Light bareMinerals en faisait partie parce que je ne connaissais pas très bien cette marque !

Invisible Light - bareMinerals

Invisible Light de bareMinerals

Invisible Light de bareMinerals

Grosso modo, quand il s’agit de tester des poudres ou des fonds de teint, je ne suis jamais la dernière à la rédaction. Parce que j’espère toujours trouver le produit miracle qui apportera lumière à mon teint. Là, avec Invisible Light de bareMinerals, j’avais deux poudres translucides qui se fondent instantanément à toutes les carnations. Le tandem se compose d’une première poudre matifiante qui absorbe et régule l’excès de sébum et une deuxième poudre sensée apportée du glow à votre teint. Autant être claire : il me tardait littéralement de le tester !

Le défi était de taille : rendre invisible un correcteur ou un embellisseur de teint sur toutes les carnations. Aucune trace sur votre visage ne devait donc être apparente. De plus, Invisible Light de bareMinerals était sensé atténuer l’apparence des pores et toutes imperfections du teint. De quoi en faire rêver plus d’une…

Comment l’appliquer ?

Bien qu’un peu perdu quant à son utilisation, j’ai longtemps hésité entre le déposer comme base de fond de teint ou après, manière de fixer le maquillage. Clairement, j’ai préféré corriger le teint dès le départ. Sincèrement dès sa première utilisation, vous serez bluffée. Pourquoi ? Par sa texture de poudre microscopique. Je m’explique. Vous aurez la sensation de ne rien mettre sur votre visage, un peu comme avec le Nude Magique Cushion de l’Oréal. La poudre est ultra-fine. Donc difficilement perceptible à l’œil.

On se dit alors qu’impossible que ce Invisible Light de bareMinerals tienne toute la journée. Et pourtant, là encore, il m’a bluffée. Ce duo de poudres tient une bonne partie de la journée : il tient super bien. Quant à l’aspect glow de la peau, le résultat est vraiment naturel. Rien d’extravagant donc ! Ne vous attendez donc pas à un effet spotlight…

Au final, un tandem très inégal à mon goût avec un super produit pour la partie matifiante. En revanche pour la partie glow, je n’ai pas vraiment eu cette sensation.

Invisible Light de bareMinerals : 32€

 

 

Notez ce produit
snipet-image
par

bareMinerals

32


1 Comment

Leave a comment