Intensive Skin Sérum de Bobbi Brown

Par : Christel Caulet. Catégories : Maquillage

Enfin le voilà. Dans le milieu de la beauté, il était terriblement attendu comme à chacun des lancements de nouveaux produits Bobbi Brown. Donc le Intensive Skin Sérum Foundation de Bobbi Brown vient d’arriver chez nous ! Découverte !

Intensive Skin Sérum de Bobbi Brown

Intensive Skin Sérum de Bobbi Brown

Intensive Skin Sérum de Bobbi Brown

Je ne sais pas si vous connaissez les produits Bobbi Brown mais sincèrement si ce n’est pas le cas encore, il va falloir songer à remédier à cela parce que c’est vraiment des produits super bien calibrés. Pour ma part, j’ai découvert cette marque lorsqu’elle a ouvert son corner aux Galeries Lafayette à Toulouse en 2011. J’avais été invitée pour tester à l’époque.  J’avais pour l’occasion eu la chance de recevoir un véritable cours de maquillage. Depuis, je suis littéralement devenue une fidèle de cette marque et je n’ai plus jamais quitté les fonds de teint de Bobbi Brown qui ont une texture de pure folie.

Depuis ce temps, Bobbi a largement étoffé sa gamme maquillage et notamment niveau fond de teint avec des textures différentes et des finitions spéciales plus personnelles. Forcément quand l’info a circulé dans la petite bulle journaleuse que Bobbi Brown allait sortir une nouveauté, j’ai attendu la petite merveille avec une attention rarissime. Et je n’ai pas été déçue.

Un produit de maquillage d’un nouveau genre

Car Intensive Skin Sérum de Bobbi Brown est présenté comme un fond de teint d’un nouveau genre, un peu hybride. Un soin visage et un produit maquillage en même temps dans la droite lignée de la marque. Donc là, on a un fond de teint qui est aussi un véritable soin visage ! D’une extrême sobriété, comme toujours avec Bobbi Brown, on a une bouteille en verre noir avec une pipette pour doser le produit. Donc pour l’appliquer, il vous faudra soit un pinceau, soit vos doigts.
Côté parfum, rien de sidérant mais on retrouve le parfum fidèle des fond de teint de Bobbi Brown. Ce qui est super étonnant une fois qu’on a le produit entre les mains, c’est qu’on est en présence d’un produit à la texture pas si liquide que ça. En fait, je m’attendais à un produit beaucoup plus liquide qu’il ne l’est. Là, on a un produit dense donc par définition, assez consistant.  L’Intensive Skin Sérum de Bobbi Brown couvre vraiment la peau pour offrir un rendu magique. Votre peau s’illumine dès son application, les pores de la peau n’apparaissant plus, le grain de peau étant alors plus resserré. Effet satiné immédiat. Le confort est immédiat. Côté tenue du produit, elle est vraiment pas mal même si on peut en douter aux premiers abords.

Le gros plus, c’est l’indice de protection solaire qui est assez élevé pour ce type de produit. On a un SPF : 40

 Côté teinte, on a toujours un choix de dingue avec Bobbi Brown. C’est quand même ultra cool.
 Bref, je vous recommande vivement ce Intensive Skin Sérum de Bobbi Brown
Notez ce produit
par

Bobbi Brown

55


Leave a comment