Intensive Skin Serum Correcteur & Concealer de Bobbi Brown

Par : Christel Caulet. Catégories : Bobbi Brown, Sérum

Vous aussi, vous cherchez un moyen de vous débarrasser de ces vilaines cernes ? Elles apparaissent dès que les premiers signes de la fatigue se font ressentir et ce, à n’importe quel âge. Quelles est la solution pour les chasser de votre visage ? Peut être l’Intensive Skin Serum Correcteur & Concealer de Bobbi Brown ?

Intensive Skin Serum Correcteur & Concealer de Bobbi Brown

Intensive Skin Serum Correcteur & Concealer de Bobbi Brown

Intensive Skin Serum Correcteur & Concealer de Bobbi Brown

J’adore les produits de maquillage de Bobbi Brown, j’ai découverte cette marque il y a 8 ans désormais et je les trouve toujours top pour s’adapter parfaitement à votre carnation de peau. Cette fois, Bobbi Brown propose un anti-cerne unique qui s’applique en deux gestes.

Là, on a un produit de maquillage et un soin en même temps riche en Acide Hyaluronique, le produit phare du moment hydratant à souhait. On y trouve également de l’Extrait de la Racine de l’Arbre à Myrrhe Mukul d’Inde qui vient de la médecine ayurvédique, en extrait de Feuilles de Bambou, Vitamine C, Extrait de Réglisse qui agissent au niveau de l’éclat de la peau, du Cordytceps et enfin du beurre de Murumuru, Extrait de Graines de Café.

Couleur de cernes pour le bon produit

Si avec tout ça, on n’a pas une peau canon, c’est à ne rien y comprendre. Cet anti-cerne s’adresse aux peaux matures et traite la cerne réellement.

Première étape : identifier la couleur de vos cernes : Violette ou verte ? Les cernes violettes apprécieront un neutralisateur, soit l’Intensive Skin Sérum Concealer – de couleur rosée. Si vous les avez vertes, vous préfèrerez un ton pêche. Dans tous les cas, 16 couleurs sont proposées par la marque. Et ensuite, étape 2, on opte pour le correcteur avec l’Intensive Skin Sérum Concealer. Et là, on le choisit en fonction de la carnation de votre peau et non, de la couleur de la cerne.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à les appliquer. Niveau texture, aucune sensation réelle sur la peau, vous aurez l’impression d’avoir rien mis. Pour ce qui concerne la couvrance, elle est plutôt moyenne, pas très forte même si ce produit est quand même beaucoup plus couvrant que le Touche Eclat d’YSL. Bref si vous souhaitez camoufler un peu vos cernes sans faire ressortir vos rides, ce tandem de produit est fait pour vous. Il s’adresse cela dit à des personnes dont les cernes sont peu marquées à mon avis.
Bobbi Brown Intensive Sérum Correcteur : 45€

 

Notez ce produit

Leave a comment