Infaillible Gel Duo de L’Oréal

Ongle

On a été très surprise quand on a reçu l’Infaillible Gel Duo de L’Oréal.  Ce vernis livré avec son brillant nous a laissé sur notre faim, cependant. Découverte.

Infaillible Gel Duo de L’Oréal

Infaillible Gel Duo de L’Oréal

Infaillible Gel Duo de L’Oréal

D’abord la boite de ce vernis, 2 en 1, est assez grosse. Une fois que vous avez votre stylo entre les mains, les deux bouts étant chacun réservés à un brillant à ongles et à un vernis. Une présentation simple et pratique avec ces deux embouts.

 Pour l’appliquer deux gros pinceaux, à mon goût. Difficile donc d’être précise avec le vernis pour son application. Pour ce qui concerne la texture de ce vernis, je l’ai trouvé globalement très épaisse. Le brillant est quant à lui, plus fin. Le mariage des deux vous fait des ongles un peu trop épais à mon goût.
Alors forcément, on se dit que si c’est épais et dense, cela va tenir longtemps. Et ben, non ! Pas du tout, j’ai été très déçue. Bien au contraire, même. On se retrouve avec une tenue de produit normale.

Pour les teintes, le choix n’est pas énorme mais  vous aurez quand même relativement le choix parmi de jolies couleurs. On a testé la version rouge orangée qui est pour le coup très sympa.

L’Oreal Vernis Infaillible Gel Duo : 14,95€
Notez ce produit
snipet-image
par

L'Oréal Paris

14.95

1 Comment

Leave a comment