Incroyable Blowdry de Kerastase

Soin spécial

J’avais reçu il y a quelques temps désormais un soin de Kérastase dont je n’ai encore pas eu le temps de vous faire la revue de ce produit. Note pour plus tard : Écrire ce fameux article. Pourtant aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de l’Incroyable Blowdry de Kerastase.

Incroyable Blowdry de Kerastase

Incroyable Blowdry de Kerastase

Incroyable Blowdry de Kerastase

Avouez que jamais de la vie on aurait eu l’idée d’aller mettre de la cire d’abeille dans nos cheveux lors d’un brushing. Pourtant l’Incroyable Blowdry est le nouveau soin protecteur de Kérastase pour vos chevelures. De la cire d’abeille ? Oui, oui, vous m’avez très bien comprises. Car elle fond dès 150° et se fige dès que la température baisse. Kérastase a donc imaginé un produit en conséquent. BlowDry est une sorte de lait repositionnable qui s’active à chaque nouveau brushing sans qu’on ait besoin de remettre du produit.Une sorte de miracle de la nature si vous voyez ce qu’on veut dire.
Il s’applique sur les cheveux humides. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à faire votre brushing et à lisser vos cheveux.  Et si vous avez envie dès le lendemain de boucles, alors on opte pour le fer à lisser et on travaille ses cheveux sans se prendre la tête. Pas besoin d’humidifier la chevelure ou de rajouter du produit : La cire fond et épouse sans aucun difficulté la nouvelle forme que vous attribuez à vos cheveux. Là où Kérastase fait fort, c’est que l’Incroyable Blowdry de Kerastase  n’alourdit pas votre chevelure. Pas de silicone en vue, rien que des produits naturels : de la cire d’abeille version aqueuse.
On ne la sent pas du tout. Même quand on l’applique sur les mains pour la déposer sur les cheveux. Concernant la facilité à coiffer vos cheveux ensuite, j’ai pour ma part rien de constater de vraiment palpitant mais mes cheveux sont tellement raides que j’ai abandonné l’idée d’avoir des boucles même si j’aimerai bien.
Incroyable Blowdry de Kerastase  : autour de 25€
Notez ce produit
snipet-image
par

Kerastase

25

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment