Incident diplomatique de Jovoy

Parfum femme

La Maison de parfums Jovoy inaugure sa 11e fragrance : Incident diplomatique de Jovoy, des senteurs affirmée qui proposent un parfum boisé différent. A découvrir.

Incident diplomatique de Jovoy

Incident diplomatique de Jovoy

Incident diplomatique de Jovoy

C’est un parfum atypique qui ne plaira pas à tout le monde mais c’est aussi une véritable signature. Rare. Unique. Une intention masculine espiègle mais pleine de caractère, imaginée par le parfumeur-créateur Vanina Muracciole de la maison Jovoy. Comme toujours avec cette maison, on ose et on aime prendre des risques, chose suffisamment rare de nos jours pour en être d’autant plus appréciable.

Incident Diplomatique  révèle ce caractère à la limite de la provocation affirmée et assumée. Idéal pour toute femme qui se révèle… On retrouve dans ce jus, tout ce qui fait la magie de ce parfum… Inattendu et audacieux, cette eau de parfum boisée et épicée n’entre dans aucun classique. Il se laisse découvrir avec aucune appréhension. Avec ces notes de têtes de mandarine et de noix de muscade, Incident diplomatique de Jovoy révèle après quelques minutes des notes de coeur de vétiver, java et haïti pour offrir un coté exotique atypique et enfin les notes de parfum s’expriment. Le patchouli et le santal prenant le relais pour offrir un ensemble élégant et raffiné.

Il exprime une forme de désir aussi fugace qu’intense, présent par une caresse autant qu’une présence. Inévitable lorsque l’on exalte le désir à fleur de peau… Aussi inattendu qu’audacieux, cette eau de parfum boisée -Épicée s’affiche délibérément en rupture avec les conventions.

 

Leave a comment