Hydra-Hyal de Filorga

Filorga Sérum

On cherche tous une crème miracle avant l’été pour être au top sur la plage… Sauf que lorsqu’on se retrouve face aux rayons, on est souvent perdue. Sauf que là avec Hydra-Hyal de Filorga, on a été…. 

Hydra-Hyal de Filorga

Hydra-Hyal de Filorga

Hydra-Hyal de Filorga

On a été carrément séduite. Filorga fait aussi partie de nos marques préférées. En général, c’est des soins ultra calibrés qui agissent concrètement donc riches en actifs. Là avec Hydra-Hyal Filorga, on a un soin riche, hydratant sensé repulper la peau. Effet anti-grise mine par excellence.  Moi qui voyage beaucoup (je suis aussi rédactrice en chef du magazine JET LAG), j’aime bien avoir des soins qui agissent contre les effets du temps. Grosso modo, des soins qui fassent des miracles quand vous vous tapez pas mal d’heures de décalage horaire.

Un soin visage qui repulpe la peau

Hydra-Hyal de Filorga est ce genre de produit. Oui, oui, il agit sur la peau en l’hydratant. Immédiatement après l’application, la peau regagne en souplesse et se trouve plus éclatante. Le flacon est équipé d’une pipette qui permet de calibrer le dosage du produit. Et ça, je n’en suis pas forcément très fan quand on ne connait pas le produit.

Autant vous dire qu’après les premiers jours, j’étais bien avancée. Je trouvais que ma peau était hyper à l’aise avec l’Hydra-Hyal de Filorga, mais j’étais mal à l’aise avec la texture qui ne s’adaptait pas à ma routine habituelle. Bref, le dosage du produit est délicat. Cette crème sous forme de gel sérum agit concrètement en nourrissant parfaitement la peau.  La peau gagne alors immédiatement de la souplesse.

Récemment je souffrais de sècheresse cutanée quand j’ai mis Hydra-Hyal de Filorga, j’ai immédiatement vu la différence. La peau a regagné en élasticité et en souplesse. Côté éclat, on devient canon ! Le teint est plus lumineux. La peau est donc repulpée sans aucune difficulté. Bref, un véritable produit miracle à adopter illico ! Les peaux sèches l’apprécieront plus particulièrement.

Hydra-Hyal Filorga, 46,90€

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Filorga

46.90

1 Comment

Leave a comment