Hydra Force de Réxaline

Sérum

Hydra Force de Réxaline est un sérum anti-rides méga hydratant ! En ce moment, j’en fais une cure de fou-furieux.

Hydra Force de Réxaline

Hydra Force de Réxaline

Hydra Force de Réxaline

Voilà un sérum concentré anti-rides qui déménage. Car si jusque là, j’avais connu des laits hydratants, ce sérum vous assomme de tant d’hydratation. Le but est d’ailleurs, de laisser votre peau hyper hydratée et donc reposée pour oublier les rides à terme. Rien de vraiment sorcier en soit. Ce sérum Hydra Force de Réxaline restaure le film hydrolipidique tout en relançant la synthèse des facteurs naturels d’hydratation.

Un soin visage méga hydratant

Un léger parfum pas des plus désagréables, une texture hyper-hydratante, ni trop liquide, ni épaisse qui vous laisse la peau éclatante et repulpée après son application. Elle s’étale sans problème et pénètre dans les pores de la peau en moins de deux. A croire qu’on ne s’était jamais servi d’une crème hydratante avant.

 C’est quand même une super crème qui s’adressera en priorité aux peaux sèches. Son flacon bleu marine est super beau mais pas hyper pratique. Pas besoin d’en mettre trop, une ou deux gouttes suffiront largement. Il semblerait que Rexaline ait changé de nom. Ce produit n’est plus disponible dans les rayons.

 A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag
Notez ce produit
snipet-image

Hydra Force de Réxaline

par

Rexaline

64

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment