Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry

Par : Christel Caulet. Catégories : Maquillage

Avouez que le nom de cette poudre lissante est ultra évocateur ! Non ! Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry. Si avec ce produit on affiche toujours des rides, c ‘est à ne rien y comprendre.

Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry

Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry

Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry

Le principe d’une poudre libre c’est de ne pas être visible, vous en conviendrez ! Mais sincèrement l’effet de cette poudre lissante est totalement hallucinant ! Je suis sure que vous ne me croirez pas et pourtant vous auriez tort. On ne peut pas vraiment dire que ma peau est ultra marquée par les effets du temps. J’ai forcément quelques marques autour des yeux depuis quelques mois et une grosse ride d’expression sur le front. Heureusement que j’ai une grosse frange, hyper utile dans ces cas-là.

Donc quand j’ai testé ce produit pour l’une des rédactions où je bosse, je dois vous dire que je ne m’attendais pas à un miracle. Et pourtant, le miracle a eu lieu. Le soir, après le boulot quand je suis rentrée chez moi, j’ai cru ne pas me reconnaitre ! Oui, oui, carrément. Ma peau était parfaite ou presque, elle était si lisse.

Pour un maquillage parfait

 Pourtant aux premiers abords, c’est une poudre comme il y en a plein. Elle est légèrement blanchâtre. En revanche, quand vous la touchez vous comprenez immédiatement son effet. Et donc son titre. D’abord, elle est hyper fine et toute douce. Pour l’appliquer, rien de particulier à faire. un pinceau et hop, on la dépose sur le nez, sur le front et sur le menton. Elle offre un rendu totalement différent de ce que vous avez pu connaitre avant. Au départ, ce qui me dérangeait, c’était qu’on ne la voyait pas ou très peu, en fait, elle n’ a pas de couleur. Puis finalement avec le temps, on s’y fait. Ce que j’ai en revanche, surliké, c’est son effet hydratant à l’application. Ensuite, vous l’oubliez tellement elle est confortable. Elle matifie très bien la peau.

Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry : 46€

Notez ce produit
par

By Terry

46


Leave a comment