Huile Démaquillante Velours de Liérac

Par : Christel Caulet. Catégories : Maquillage

Je vous parle souvent de produits de maquillage, non pas que j’oublie les démaquillants sur lesquels je reviens dans cet article en vous faisant un test de l’Huile Démaquillante Velours de Liérac

Huile Démaquillante Velours de Liérac

Huile Démaquillante Velours de Liérac

Huile Démaquillante Velours de Liérac

Il est des produits qui sur le papier vous paraissent incroyables et puis, vient le moment du test où clairement toutes les illusions s’effondrent les unes après les autres. Une déception pour une marque que l’on affectionne plutôt en général que ce soit avec son Body Slim de Liérac ou avec Le masque suprême Anti-Age Absolu Premium de Lierac. On attend toujours plus pour de la part de ces marques. Pourtant le packaging était plutôt pas mal avec un flacon et un système de pompe plutôt classe et haut de gamme.

Un démaquillant décevant

Pour ce qui concerne cete huile, si elle peut mettte en avant des huiles végétales, elle ne peut se vanter de contenir de la glycérine, un produit black-listé.

Cette huile démaquillante est relativement absorbant pour la peau. Sa texture  est plutôt épaisse. On l’applique facilement et la peau a du mal à l’absorber. Soyez prêtes à vous masser parce qu’avec ce produit, vous n’aurez clairement pas le choix. Heureusement, cela sent bon ! Un léger parfum fruité fidèle à l’univers de la marque.

En revanche, elle démaquille très bien le visage sauf les yeux où il vous faudra investir dan un démaquillant spécial yeux. Ce qui est quand même rageant quand on connait le prix de ce produit. Pour info, l’Huile Démaquillante Velours de Liérac coûte quand même autour des 15€.

Une huile globalement décevante malgré tout.

Huile Démaquillante Velours de Liérac , 150 ml : autour de 15€ dans les pharmacies et parapharmacies

Notez ce produit
par

Liérac

15


1 Comment

Leave a comment