Huile de 8 Heures d’Elizabeth Arden

Elizabeth Arden Hydratant

 J’ai longtemps porté la crème de 8 heures d’Elizabeth Arden. Une formule inchangée depuis près d’un siècle, basique, mais qui fait des miracles ou presque. C’était ma solution dès que j’avais une imperfection, cette crème cicatrisait la peau en moins de deux, elle s’attaquait aux gerçures sans aucun problème et surtout les peaux agressées par le froid.

Huile de 8 Heures d’Elizabeth Arden

Désormais la formule de la crème a été adaptée en huile sèche. De quoi attirer les clientes qui trouvaient la crème de 8 heures trop grasse, c’était mon cas. On se retrouve donc avec une formule qui change. Composée de pas mal d’extraits végétaux avec de l’huile de Pépins de Raisin, des extraits de racine de Gingembre, de la Résine de Boswellia, de la Vitamine E, des huiles de Pépins d’Olive, d’Avocat et de Tournesol et des Extrait de Romarin. De quoi attirer les adeptes du bio et du naturel. D’ailleurs, la marque dès l’emballage annonce clairement la couleur : un miracle et rien d’autres !

Cette  version Huile de 8 heures propose un parfum agréable qui vous donnera clairement envie de vous tartiner non-stop de ce produit que l’on peut appliquer sur le visage, le corps et les cheveux. Une texture relativement fine qui pénètre ultra vite.

 Un produit que toute la famille pourra utiliser facilement avec toujours la même satisfaction. Que ce soin pour un soin corps ou un massage relaxant…

Huile de 8 Heures d’Elizabeth Arden : 31 € pour un flacon de 100 ml, disponible dans les parfumeries ou dans la boutique de la marque au centre commercial de Passy.

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Elizabeth Arden

31

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment