Guerlain habille sa gamme La petite robe noire

Guerlain Parfum femme

Guerlain habille sa gamme La petite robe noire. On connait la fragrance fleurie cueillie d’un jardin avec des cerises, pommes et cassis,  qui a vu cette gamme de parfums et autres senteurs se développer. L’Eau de Toilette et L’Eau de Parfum, se déclinent désormais depuis plusieurs années. Désormais une nouvelle version Couture, ainsi que l’Eau Fraîche ont rejoint les rangs de Guerlain. Et la marque célèbre continue sur sa lancée à l’occasion de Noël : toute une gamme d’accessoires sur le thème central de la Petite Robe noire rejoindront les célèbres parfums.

Guerlain habille sa gamme La petite robe noire

Guerlain habille sa gamme La petite robe noire

Guerlain habille sa gamme La petite robe noire

Forcément, Guerlain fascine. Guerlain habille sa gamme La petite robe noire.  Un travail d’excellence, une dose d’impertinence et au final de jolies collaborations avec notamment la maison de gants Agnelle : des gants élégants noirs sublimés par un nœud blanc, dont le cuir est imprégné de l’Eau de Parfum. Histoire de sentir bon jusqu’au bout des ongles ! Le duo d’artistes Kubtzel + Deygas a lui dessiné et donné naissance à un foulard de soie illustré. Delphine Delafon a également proposé à Guerlain de réinventer le sac seau.

Des accessoires La petite robe noire

Guerlain habille sa gamme La petite robe noire avec un carnet de notes, un thé d’exception, une coque d’Iphone chic ou encore une pochette surprise qui s’ajoutent à la liste des nouveaux accessoires de la gamme de La petite robe noire.  Une fois encore, Guerlain propose une ligne de produits qui  satisferont notre curiosité et donnera naissance à des  envies parfumées.

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
snipet-image

1 Comment

Leave a comment