Des gourmandises de parfums Alice et Peter

Parfum femme

Des gourmandises de parfums Alice et Peter Il était une fois Alice & Peter, un conte offert aux jeunes filles espiègles, aux femmes sensuelles, à toutes celles qui continuent de s’émerveiller, celles qui mordent la vie à pleines dents !  Des parfums qui donnent envie d’être dévorés.  Cette première collection de parfums ouvre le bal d’Alice & Peter.

Des gourmandises de parfums Alice et Peter

Des gourmandises de parfums Alice et Peter

Des gourmandises de parfums Alice et Peter

Des flacons à croquer pour toutes celles qui ne demandent qu’à craquer !  5 eaux de parfums gourmandes sont proposées : Bloody Orange, Showee Toffy, Cherry Cherry, Wicked Berry, Fancy Choco.

La touche funky

Vous voulez lequel ? Chocolat ? Un cupcake noisette ? Bref, vous aurez le choix avec ces produits qui affichent un packaging pour le moins original en forme de gourmandises. Histoire de nous replonger dans un monde totalement gourmand !

Ce conte moderne, glamour et sexy est à raconter à toutes les jeunes filles qui veulent s’épanouir et pour toutes les femmes qui veulent retrouver leurs âmes de jeunes filles. Car les jus d’Alice & Peter, séduisants et raffinés, portés par de belles matières premières, s’adressent clairement aux amoureuses du parfum gourmand.

0 calorie

Et en plus quand on sait que ces gourmandises de parfums Alice et Peter n’affiche que 0 calorie on se dit qu’on serait bien bête de passer à côté d’un si joli cadeau pour soi, pour les autres. Bref, une gourmandise sans conséquences, du bonheur pour 0 calorie !!! Et qui sent bon, en plus ! A croquer de plaisir !

Notez ce produit
snipet-image

parfums Alice et Peter

par

Alice et Peter

45

1 Comment

Leave a comment