Gommage L’Or Rose de Melvita

Gommage & Peeling Melvita

Le gommage L’Or Rose de Melvita est une petite merveille. Je ne sais pas si vous connaissez Melvita ? Cette jolie marque a l’avantage de mettre en avant la protection de la nature avec des produits issus de l’agriculture biologique. Découverte.

Gommage L’Or Rose de Melvita

Gommage L’Or Rose de Melvita

Gommage L’Or Rose de Melvita

J’adore les gommages… Je trouve que c’est un moment où on se réconcilie avec son corps. Pour cela, le gommage L’Or Rose Melvita offre vraiment cet instant. Pour cela, une formule à base de baies de roses de La Réunion et d’huile de rosier muscat permet  cela. Côté texture, on a une espèce de gel qui se transforme en crème onctueuse au fil du massage. Les grains de baies roses sont extrêmement fins même si on pourrait presque les compter tellement ils ne sont pas nombreux. Dommage donc ! Cela laisse une impression bizarre d’avoir plus de gel que de grains. Et comme on est avec un produit 100% bio, Melvita privilégiant les produits  certifiés BIO, on est doublement rassurées. Ce produit est sans silicone, colorants, glycol, parfums de synthèse, huiles minérales, parabènes et phénoxyéthanol. Un joli coup, non ?

Un soin corps et bain pour les peaux sensibles

Et ce que j’ai particulièrement apprécié, c ‘est le fait que la marque est vraiment concernée par l’environnement puisqu’elle propose un  flacon de 150 mL en matériaux recyclables et recyclés. Côté parfum, vous aurez l’impression de vous être badigeonner de CIF parfum citron à plein nez. Là encore, cela laisse une impression bizarre parce que vus les produits présents, on imagine que ça va sentir la rose. Ben, pas du tout !

Côté gommage, là aussi, il vous faudra en mettre une épaisse  couche pour avoir la sensation d’un vrai gommage. J’ai trouvé ce gommage trop léger, idéal pour ma peau car il est clairement adapté aux peaux sensibles ! En revanche, le résultat est quand même stupéfiant et c’est là le plus important. La peau est nettement plus lisse et plus douce.

Ce soin Gommage L’Or Rose de Melvita se dit minceur même si je n’ai pas constaté de différence notable sur la cellulite. Hé oui, elle est toujours là.

Gommage L’Or Rose Melvita :  14,90€

Notez ce produit
snipet-image
par

Melvita

14.90

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Leave a comment