Fresh Nude Foundation de Body Shop

Par : Christel Caulet. Catégories : Maquillage

The Body Shop vient de lancer un nouveau produit de maquillage : Un fond de teint Fresh Nude Foundation de Body Shop.

Fresh Nude Foundation de Body Shop

Fresh Nude Foundation de Body Shop

Fresh Nude Foundation de Body Shop

The Body Shop a l’habitude de faire partie des bonnes surprises de la saison en terme de création de produits. Et le Fresh Nude Foundation de Body Shop fait partie de ceux là.

Un fond de teint qui vous hydrate et donne de l’éclat à votre teint, avouez que c’est tentant. Pour cela, une formule à base d’eau de rose pour adoucir la peau. Avec un indice de protection solaire à 15. La texture est fluide, limite aqueuse mais pas grasse du tout. En général, The Body Shop met beaucoup de parfum dans ses produits. Ce qui peut être quelquefois gênant. Là, ce n’est pas le cas, le produit pénètre facilement dans la peau et sans laisser un parfum fort présent.
 Je l’ai appliqué au pinceau mais je pense qu’on doit pouvoir bien l’appliquer au doigt également. Côté couvrance, vous aurez l’impression de ne rien avoir mis sur la peau. Effet peau nue total !
Le résultat est au final est splendide, tout simplement. Cela fait très naturel. Les pores de la peau ne se voient plus. Niveau tenue du produit, c’est à mon goût son petit défaut.Quelques heures après son application, le fond de teint s’en va. En revanche, niveau choix de coloris, vous aurez vraiment le choix. 16 teintes sont disponibles.

Comme toujours donc avec The Body Shop, on est agréablement surprise par ce nouveau fond de teint de la marque ! Pour moi, il équivaut sans aucun problème au Armani Glow ou au Touche Éclat de Yves Saint Laurent.

Fresh Nude Foundation de Body Shop, 30 ml : 21€

 

 

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
par

The Body Shop

21

5 (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment