Eye Recover Masque Défatigant Yeux de Filorga

Filorga Masque

En matière de fatigue, je sais ce que c’est car je voyage beaucoup. Dit comme ça, cela peut paraître un brin surprenant mais croyez-moi quand on enchaine les heures de vols et de décalage horaire, la fatigue vous marque et se lit sur le visage. Aussi j’ai pensé que la dernière trouvaille de Filorga allait sauver ma peau et le contour de mes yeux avec le Eye Recover Masque Défatigant Yeux de Filorga.

Eye Recover Masque Défatigant Yeux de Filorga

C’est vrai que dès qu’on accumule les heures de vols et de décalage horaire, on le ressent forcément sur le visage. Les traits paraissent plus marqués, les cernes autour des yeux apparaissant ou se marquant. Forcément quand on vous parle d’un soin défatiguant, on imagine alors un soin cocooning. Un masque apaisant et relaxant. Alors forcément le Eye-Recover Masque défatiguant de Filorga s’annonçait comme une jolie promesse.
Concrètement on a là un produit qui ne vous fait pas décoller. L’absence de parfum est quand même un peu dommage. Côté texture, on a une sorte de gel inédit qui s’applique pendant 15 minutes. L’avantage : pas besoin de l’enlever, il s’autoefface. Pas besoin donc de le rincer.

Est ce que ce soin visage marche ?

Au delà de cet aspect gélatineux qui ne plaira pas à tout le monde, le produit laisse une impression bizarre. Car des picotements se font ressentir. En revanche, même si les traits restent présents malgré l’application du produit, le contour des yeux devient alors très doux.
J’étais pourtant ravie de l’arrivée d’un tel produit sur le marché mais j’ai quand même été déçue par ce produit. Je l’ai utilisée le matin après une nuit ultra courte. C’est là, peut-être, mon erreur. J’aurai peut être du le tester après une journée fatigante au travail. Quand au prix, il n’est pas donné.
Eye Recover Masque Défatigant Yeux de Filorga : 49€
Notez ce produit

1 Comment

Leave a comment