Eye Opening Mascara de Bobbi Brown

Par : Christel Caulet. Catégories : Bobbi Brown, Yeux

Vous savez oh combien j’adore les produits de maquillage de Bobbi Brown. Pourtant, si j’adore ces gammes de fond de teint en général, j’ai du mal à être autant convaincu pour ses mascaras. Découverte du Eye Opening Mascara de Bobbi Brown !

Eye Opening Mascara de Bobbi Brown

Eye Opening Mascara de Bobbi Brown

Eye Opening Mascara de Bobbi BrownEye Opening Mascara de Bobbi Brown

Très certainement, celles qui aiment les mascaras qui marquent naturellement passeront leur chemin. Parce que ce mascara de Bobbi Brown est une bombe pour votre regard. Oui, oui, très sincèrement, il vous fait un regard canon en moins de deux. Mais alors attention, soyez quand même attentives au fait que vous aurez très certainement des paquets car ce Eye Opening Mascara de Bobbi Brown ne sépare pas très bien les cils.

C’est même too much pour moi, même si j’aime bien mettre suffisamment de mascara en général. La brosse charge à mort vos cils, tellement que ma paupière s’est retrouvée également toute peinte. Donc oubliez les paupières ultra maquillées et soignées avec ce type de produit parce que vous allez très certainement pleurées de voir votre maquillage foirer à cause d’un simple coup de brosse de mascara.

En revanche, si vous optez pour un maquillage simple alors il fait son travail. Efficacement. Il souligne immédiatement les cils.

Eye Opening Mascara de Bobbi Brown : 29€

 

Notez ce produit
par

Bobbi Brown

29


Leave a comment