Exquisage Contour des Yeux de Darphin

Soins ciblés

Le contour des yeux est l’endroit où les signes de l’âge apparaissent le plus vite. Alors forcément, c’est là qu’il faut agir. Exquisage Contour des Yeux  de Darphin peut être une bonne solution. On l’a testé !

Exquisage Contour des Yeux de Darphin

Exquisage Contour des Yeux de Darphin

Exquisage Contour des Yeux  de Darphin

En matière de contour des yeux, il ne faut pas prendre les choses à la légère. Surtout pas, d’ailleurs ! Car c’est la zone du visage qui affiche le plus tôt les signes de l’âge. J’avais récemment testé l’anti-ride Filorga Time-Zéro que j’avais plutôt apprécié. Donc mes attentes étaient élevées. Heureusement avec Darphin, on est rarement déçue. Exquisage Contour des Yeux  de Darphin est un petit bonheur, sincèrement.

D’abord, son packaging est relativement simple : un petit flacon avec une pompe vert, fidèles aux autres soins de la gamme de la marque. Parmi les ingrédients sur lesquels il faut s’arrêter, c’est l’acide hyaluronique. En terme d’effet lissant et d’hydratation, on trouve rarement mieux.

Soin Visage : L’anti-ride par excellence

 La texture est idéale, crémeuse mais pas épaisse.  A son application, la peau vous remerciera. Sensation d’hydratation optimale. Côté parfum, il est quasiment absent, ce qui n’est pas pour me déplaire. Je ne suis pas fan des produits que l’on sent dès qu’on l’a appliqué. Son application est facile. Le produit pénètre immédiatement.

Alors est ce que les rides disparaissent ? C’est toujours la question que l’on se pose tant les messages publicitaires des marques peuvent souvent nous laisser croire le contraire. Concrètement, j’ai vu une amélioration. Hé oui !!! Ça vous épate ? Moi, beaucoup mais il faut bien le reconnaitre, cette crème ne fait pas de miracle non plus mais les rides sont moins visibles. Ce produit m’ a donc charmé. Il s’adresse sans aucun doute aux premiers signes de l’âge.

Exquisage Contour des Yeux  de Darphin, 15 ml : 58€ disponible en pharmacie et parapharmacie

 

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
snipet-image
par

Darphin

58

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment