Éponge Nettoyante Pour Les Pinceaux de Séphora

Par : Christel Caulet. Catégories : Pinceaux

C’est le genre de produits auxquels on ne pense jamais : Éponge Nettoyante Pour Les Pinceaux de Séphora. L’entretien de vos pinceaux et autres outils de maquillage est indispensable.

Éponge Nettoyante Pour Les Pinceaux de Séphora

Éponge Nettoyante Pour Les Pinceaux de Séphora

Éponge Nettoyante Pour Les Pinceaux de Séphora

Avouez qu’on s’y perd un peu… Quand on utilise une ribambelle de produits de maquillages dans sa salle de bain ! Entre les pinceaux à fard, les pinceaux de poudre, on aimerait bien des fois avoir des pinceaux toujours propres. Seulement voilà, il reste toujours des résidus de la poudre précédente que vous avez testé ou du fard à paupière plus sombre que vous aviez mis l’autre jour. Bref, rien de vraiment folichon…
Alors forcément sans être une accro du lavage des pinceaux, il faut bien reconnaitre que l’on aimerait plus souvent avoir nos produits comme vierges de toute utilisation. Mais alors laver ses pinceaux, n’est quand même pas très sympa. C’est contraignant et surtout il faut avoir une option pour les sécher rapidement. Heureusement que Séphora est là ! Ça vous allait le dire dès que vous aurez fini de lire cet article. Grosso modo, on dirait une espèce de mousse qui s’avère être une Éponge Nettoyante Pour Les Pinceaux de Séphora .

Éponge sèche

Et je vous rassure même si j’étais sceptique moi-même au départ, aucun agent hydroalcoolique n’appartient à ce produit. En fait, l’Éponge Nettoyante Pour Les Pinceaux de Séphora est sèche, contrairement à ce qu’on pourrait imaginer. Mais alors comment ça peut marcher alors ? Ça, c’est ce que vous êtes en train de vous dire !
Prenez votre pinceau encore imbibé de fard à paupière sombre. Impossible après cette utilisation d’appliquer normalement un fard de couleur claire, vous me direz.  Prenez votre Éponge Nettoyante Pour Les Pinceaux de Séphora et frottez votre pinceau. Et hop, juste après vous pourrez rappliquer du fard à paupière même clair si vous le voulez.
En fait, l’Éponge Nettoyante Pour Les Pinceaux de Séphora est en mousse qui attire les pigments de poussière. Résultat : les paillettes que portait votre pinceau ont été comme attirées par l’Éponge Nettoyante Pour Les Pinceaux. Plus aucune trace donc en perspective. Cette éponge magique de Séphora offre donc une réelle élimination des paillettes de manière rapide & efficace.

Éponge Nettoyante Pour Les Pinceaux de Séphora : 4,95€

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
par

Séphora

4.95

5 (basé sur 2 avis)

2 Comments

  • […] C’est le genre de produits auxquels on ne pense jamais : Éponge Nettoyante Pour Les Pinceaux de Séphora. L’entretien de …  […]

  • Je m’étais noté de l’acheter quand elle sortirait, il faudra pas que j’oublie lors de mon prochain passage en magasin 🙂

Leave a comment