Shampoing à l’Extrait d’Olivier de Klorane

Cheveux secs & abimés

Le règne de l’anti-âge s’est installé depuis plusieurs années déjà. En général quand on parle d’anti-âge, on pense en général à la peau.  Or, le processus du vieillissement concerne le corps tout entier, y compris notre atout de séduction principal : les cheveux ! Voilà donc le nouveau Shampoing à l’Extrait d’Olivier de Klorane

Shampoing à l'Extrait d'Olivier de Klorane

Shampoing à l’Extrait d’Olivier de Klorane

Shampoing à l’Extrait d’Olivier de Klorane

 Il faut vivre avec son temps, certes, mais ce n’est pas pour autant qu’on doit le voir filer entre les doigts sans rien faire pour s’opposer à cette irrépressible pression. C’est ce que je me suis dit quand les laboratoires Klorane ont enrichi leur gamme déjà bien étoffée par une ligne à l’extrait essentiel d’olivier destinée aux cheveux matures en manque d’épaisseur et de vitalité. En effet, le vieillissement de nos cheveux ne se manifeste pas simplement avec l’apparition des cheveux blancs, mais surtout, avec le changement de la structure du cheveu qui se manifeste par une fibre affaiblie et des cheveux qui respirent moins la santé.

 

La recette de Klorane 

Klorane a mis au point une eau riche en nutriments, en oligo-éléments et anti-oxydants et en extraits d’huiles essentielles d’Olivier, un arbre ancestral connu dont on connait déjà ses nombreuses vertus. Là on a donc une gamme avec deux produits :

 

    • shampooing, 200 ml
    • concentré épaississant sans rinçage, 125 ml

 

 Ces produits vous rendront votre chevelure avec plus de matière. Plus dense, votre chevelure sera également en meilleure santé. Et le petit plus ? Ils sont sans silicone.

 

Mon Avis ? J’ai utilisé la combinaison du shampooing et du  spray épaississant. Effet immédiat dès le premier shampoing, l’effet sur la densité est réel. Génial donc ! Et surtout, il densifie votre crinière, ce qui est quand même génial surtout quand on perd ses cheveux. En revanche, l’absence d’un baume après shampooing se fait clairement ressentir. Mon coup de cœur c’est le spray !

 

Klorane Gamme à l’Extrait d’Olivier : autour de 5€


 

Notez ce produit
snipet-image
par

Klorane

5

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Leave a comment