Éclat matissime de Givenchy

Givenchy Teint

Le fond de teint Éclat matissime de Givenchy est le genre de fond de teint que j’adore. Texture très fluide, sensation ultra-légère et couvrance moyenne pour ce très bon fond de teint ! De quoi adopter immédiatement Éclat matissime de Givenchy…  

Eclat matissime de Givenchy

Eclat matissime de Givenchy

Éclat matissime de Givenchy

L’Éclat matissime de Givenchy a un SPF de 20+ , ce qui en fait déjà un bon produit, rien que pour se protéger du soleil. Mais là, où il excelle, c’est surtout pour resserrer les pores du teint. Dans sa formule, on retrouve du gingembre  et des extraits de cannelle. Il est également formulé avec des perles de silice pour aider à l’absorption de l’huile. 

Une couverture légère à moyenne pour ce fond de teint et surtout une agréable odeur de fleurs douces. Soyez donc vigilantes si vous êtes allergique aux produits parfumés, essayez d’abord un échantillon. Ce fond de teint tient relativement bien. Je l’ai mis avec une poudre très légère juste pour que je ne retire pas de l’effet du fond de teint. Il donne un halo lumineux sur la peau. Complètement mat, vous n’aurez donc aucun risque d’avoir des reflets. 
Pour ce qui concerne le design de l’emballage, pas génial génial. Il se salit trop facilement, c’est une bouteille en plastique donc facile à transporter quand on voyage. Pensez à bien nettoyer la buse parce que si vous ne le faites pas, il se bouchera très vite. En revanche là où il excelle, c’est dès que vous l’appliquez, vous aurez une impression de fraicheur  et un effet  lissant sur le visage. 8 teintes de ce fond de teint existent.

Côté rendu, il matifie plutôt bien la peau, même si une ou deux  retouches poudre sont parfois indispensables au cours de la journée. Je le conseille surtout si vous avez une peau assez lisse mais avec des rougeurs, par exemple.

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Givenchy

49.50

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 1 avis)

Leave a comment