Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin

Parfum femme

Comme chaque année, Noël est une période du calendrier propice aux renouvellements des parfums. Là, on est face à une boule amusante d’Alber Elbaz : Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin

Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin

Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin

Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin

L’expérience d’Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin commence dès le flaconnage. Une boule colorée avec un visage dessiné qui vous donne envie d’entretenir le dialogue avec votre parfum. Une manière de parler de dialogue interne avec cette aura parfumée que l’on dégage après son application. Le lien est comme automatique, instantané. Une reconnaissance naturelle d’une certaine manière. On sait que ce produit nous parle.

Un parfum fruité et floral

Puis il y a le parfum au vrai sens du terme. Une agréable surprise qui vous happe au vrai sens du terme. Une histoire de famille, d’appartenance à une renommée avec le lien croisé avec Jeanne Lanvin. Au final on se laisse totalement convaincre par cette fragrance fraiche et électrique aussi, ce cocktail fruité et floral nous délectera pour longtemps. A appliquer sans crainte.

Concocté par le nez Karine Dubreuil, le parfum mélange des notes de lilas et de feuilles de citron aux effluves de fleurs de pêcher et de glycine. Le musc blanc et le cèdre blanc apportent en fond les accords boisés de la fragrance.

Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin, edition limitée, 50 ml : 42€

Notez ce produit

1 Comment

  • […] Comme chaque année, Noël est une période du calendrier propice aux renouvellements des parfums. Là, on est face à une …  […]

Leave a comment