Eau Dermo-Micellaire de Payot

Par : Christel Caulet. Catégories : Soin Visage

J’aime beaucoup les eaux micellaires. Je pense d’ailleurs que j’ai du être l’une des toutes premières à ajouter la fameuse créaline à mes soins visage. Récemment, j’ai adopté l’Eau Dermo-Micellaire de Payot. Pourquoi ? La réponse suit !

Eau Dermo-Micellaire de Payot

Eau Dermo-Micellaire de Payot

Eau Dermo-Micellaire de Payot

C’est vrai les eaux micellaires ont inondé le marché, chacune y allant de ses propres vertus. Alors quand il s’agit d’en trouver une, le jeu est facile. Mais en trouver une qui corresponde parfaitement à ses besoins s’avère bien plus compliqué. C’est le genre de produits, plus difficiles à trouver bizarrement en général.

L’Eau Dermo-Micellaire de Payot est une eau nettoyante apaisante aux agents nettoyants doux. Elle s’adresse aux peaux sensibles et réactives comme la mienne. Celles qui ont du mal à supporter l’eau du robinet, par exemple.

C’est la garantie de ne pas heurter sa peau en la nettoyant. Concrètement, elle est fraiche et douce. Je n’ai eu aucune sensation de chauffe sur la peau ou de simples rougeurs. Elle s’avère vraiment douce et rafraichissante. En plus, elle sent super bon, c’est aussi ça qui pousse à s’en remettre.

Côté packaging, je n’ai pas été convaincue. Le spray même en position fermée, laisse s’écouler un tout petit peu de produit. Ce qui est quand même dommage. Sinon, le choix du plastique pour le flacon ne m’a pas dérangée. C’est pour cela que ce produit est ultra léger, ce qui est particulièrement efficace quand on voyage.

On est donc en présence d’un produit léger à transporter qui m’a accompagner plus particulièrement en croisière luxe aux Caraïbes où je suis actuellement. Et sincèrement, c’est une véritable vague de fraicheur que je dépose avant de me coucher et le matin au réveil. C’est un pur moment de plaisir. Elle démaquille sans agresser la peau. Ce qui en fait un vrai produit efficace.

On a là quand même un produit made in France. Ce qui est quand même toujours bon à rappeler.

Eau Micellaire de Payot : 39€

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
par

Payot

29

5 (basé sur 1 avis)

2 Comments

Leave a comment