Eau de Soin Hydrabio de Bioderma

Solaires

Est ce que vous connaissez ce nouveau produit l’Eau de Soin Hydrabio de Bioderma ? Impossible que vous ne le connaissiez pas tant il est partout ! Découverte.

Eau de Soin Hydrabio de Bioderma

Eau de Soin Hydrabio de Bioderma

Eau de Soin Hydrabio de Bioderma

Voilà un soin qui fait jazzer. Tous les média en parlent. D’abord, la première brume d’eau protectrice s’est armé d’un solide indice de protection solaire SPF 30 tout en protégeant votre peau grâce à un soin qui lui est propre. De quoi susciter l’intérêt quand même ?  Même si j’étais sceptique au départ par le discours commercial qui vous dit clairement : l’Eau de Soin Hydrabio Bioderma protège votre peau des méfaits du soleil parce que vous l’hydratez. »

Voici donc mon retour d’expérience. Grosso modo, je vaporise le produit à 10 centimètres de mon visage et je sens une légère brume se poser sur ma peau délicatement. Un peu comme avec l’eau thermale. Ni plus, ni moins. Et c’est tout !  Avouez que c’est quand même un peu simpliste, non ? Évidemment quand on a la peau sèche comme je l’ai, on aurait tendance à répéter l’opération 100 fois d’affilée. En fait, la marque vous dit de le faire 4 fois. Un point, c ‘est tout.  Et ce, même sur une peau maquillée.

Une protection solaire d’un nouveau genre

Bioderma a mis le paquet sur l’innovation avec cette eau enrichie en filtres UV.  Sincèrement on est en droit de s’interroger quand on connait les textures surchargées des filtres solaires. Là, c’est d’une légèreté effrayante. Ce qui me manque, c’est qu’une crème solaire normalement, on l’étale et on la fait pénétrer. Là, même pas besoin. Autre point :Après son application, j’ai eu la sensation que ma peau collait même si on ne voyait rien sur mon visage. Impression, somme toute, gênante.

Moi et ma peau ultra sensible au moindre rayon de soleil avons pu faire la différence avec une crème solaire lambda. Est ce que j’ai pris un coup de soleil ? Même pas. Avouez que c’est quand même déconcertant même si ce n’est pas le genre de produit dont je napperai mon corps à la plage. j’aurai trop peur de rôtir.

Ce que j’en ai pensé au final, compte tenu de mon désamour cutané du soleil, j’ai vraiment hyper méga apprécié l’idée d’avoir une brume solaire avec moi en ville. Style, des fois tu es en terrasse de café, et paf le soleil se pointe mais tu n’as pas forcément dans ton sac ta crème solaire. C’est vraiment l’occasion rêvée de mettre 4 petits pschitt de l’Eau de Soin Hydrabio de Bioderma. Sinon, je trouve la gestuelle vraiment top, pas besoin d’en faire des caisses pour se protéger du soleil, et ça, j’aime bien l’idée si vous aussi, vous menez une guerre sans merci contre le soleil.

Eau de Soin Hydrabio de Bioderma : 8,85€

Notez ce produit
snipet-image
par

Bioderma

8.85

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment