EasyLAQ : le vernis à ongles longue durée de Carlance

Ongle

EasyLAQ : le vernis à ongles longue durée de Carlance : Réaliser une manucure avec des méthodes et des produits professionnels tout en restant chez soi est possible grâce à la gamme EasyLAQ de Carlance. Depuis mai 2015, le réseau d’instituts et de bars à beauté propose son propre vernis semi-permanent, présenté au sein de sa gamme de maquillage Carlance Make-Up : le vernis EasyLAQ.

EasyLAQ : le vernis à ongles longue durée de CarlanceEasyLAQ : le vernis à ongles longue durée de Carlance

Tendance et indispensable en toute circonstance, le vernis longue durée EasyLAQ de Carlance est l’atout beauté de la marque. Des couleurs pleines de peps’ mais aussi des soins pour soulager vos ongles et la beauté de vos mains ? Avouez c’est séduisant.

Des vernis colorés

Comprenant 18 couleurs, la palette répond aux attentes d’un public de plus en plus exigeant en termes de qualité et de look. Les teintes proposées vont du traditionnel rouge vif, à des couleurs plus estivales (corail, bleu) en passant par les basiques mode (noir, argenté) et french manucure.

D’une excellente tenue, il offre une brillance sans faille : la solution idéale pour afficher des mains  impeccables pendant près de 2 semaines, et jusqu’à 3 semaines pour les pieds. Il existe un nécessaire pour réaliser la dépose sur vos ongles avec : EasyLAQ remover associé aux LAQwrap feuilles de dépose.

LE KIT EasyLAQ

Carlance propose un kit complet regroupant tous les produits nécessaires pour réaliser sa pose de vernis semi permanent.

Ultra pratique et compact il peut s’emmener partout. La lampe, indispensable au séchage, est incluse et on y retrouve le descriptif détaillé de toutes les étapes pour réussir en un tour de main sa pose de vernis comme une vraie professionnelle.

Prix de vente conseillé : 64,96€ avec Pass Eco / 81,20€ sans Pass Eco

Et quand on sait que les spécialistes beauté de Carlance nous donnent plein de conseils, avouez il y a de quoi être emballée !

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

1 Comment

Leave a comment