Le déodorant Narta anti-trace jaune

Déodorant

Le déodorant Narta anti-trace jaune. La Recherche NARTA a découvert les facteurs responsables des traces jaunes et blanches pour mettre au point une nouvelle formule parfaitement efficace et lancer NARTA PROTECTION 5 pour HOMME et FEMME.

Le déodorant Narta anti-trace jaune

Le déodorant Narta anti-trace jaune

Le déodorant Narta anti-trace jaune

Narta Protection 5 contient un complexe anti-humidité ultra performant 48H pour la peau et un nouveau filtre neutralisateur pour protéger le textile des tâches jaunes et blanches.

Les billes et atomiseurs Narta Protection 5 possèdent une émulsion spécifique efficace 48 H offrant ainsi une barrière totale contre la peau et les vêtements avec  5 actions ciblées anti-odeurs, les picotements et les irritations, l’humidité,  les traces jaunes et les traces blanches, dernière innovation de la marque.  Les déodorants Narta Protection 5 sont formulés sans alcool, sans paraben et testés sous contrôle dermatologique pour assurer une tolérance optimale et minimiser les risques de picotements.

Efficacité maximale

On a essayé Le déodorant Narta anti-trace jaune et l’a trouvé particulièrement contre les traces. En revanche, niveau parfum, des efforts restent à faire. On note cependant aucune agression particulière contre l’épiderme. Et ça c’est quand même bien. Efficacité maximale donc pour Le déodorant Narta anti-trace jaune.

Et puis, petit point porte-monnaie, là encore, le prix n’est pas agressif du tout.  Ce produit se trouvera dans les grandes surfaces sans aucune difficulté.

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
snipet-image
par

Narta

6.50

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment